Probléme urinaire important - (10/06/2008)

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Peggy j'ai 30 ans je suis handicapée depuis l'age de 3 ans, j'ai la maladie De DEVIC, soeur jumelle de la sclérose en plaque. Je fais des sondages le matin, midi, après-midi et au couchée, je ne sens plus le bas de mes membres. Je suis sujets à des affections urinaire. Je suis sur traitement. 'Apurone, Furadantine et Monuril). Jamais de fuite urinaire avant ce problème.
J'ai voulu essayer la sonde à demeure avec ballonnet pour mes vacances, un échec elle a été arraché au bout de 5 jours avec ballonnet rempli. Résultat, j'urine tout le temps, fuite urinaire tout le temps, je fais des séances de kiné (sonde électrique) mais elle m'a dit que cela ne servait à rien car j'étais insensible. Je n'urine plus au sondage. Est ce que je vais rester incontinente toute ma vie? Est ce que c'est opérable? Je ne sais plus quoi faire aider moi. Que faut il faire pour que j'ai moins de fuite urinaire. Qui faut il voir pour ce problème, trouver moi des solutions. Je vous remercie d'avance. J'attends votre réponse impatiemment.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.