Problèmes rapports sexuels aprés pose bandelette - (26/02/2015)

Bonjour,

Suite à la pose d'une bandelette en juillet 2014(je ne sais pas de quel type, est ce important?)
Non seulement , je n'ai pas eu d'amélioration et même une aggravation des pertes urinaires mais en plus, lors d'un rapport sexuel ,il y a 8 jours,( 7 mois après l'opération ), j'ai ressenti des douleurs lors de la pénétration (et je me doutais un peu de cette réaction car je ressens toujours une gène) et mon partenaire se plaint d'une irritation du sexe. Que faire? une visite chez le chirurgien s'impose d'une part, mais puis je demander le retrait de cette bandelette ? et quelles en sont toutes les conséquences possibles ?, je lis des expériences assez inquiétantes....j'ai même l'intention de consulter plusieurs médecins...
j'ai commencer en parallèle des séances de rééducation avec un électro stimulateur à domicile et lorsque je le positionne, la gène réapparait.
je vous remercie de me donner votre opinion.
cordialement.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.