Prostatectomie radicale - (22/08/2012)

Bonjour,

J'ai été opéré en 2007 (55 ans) par voie ouverte, tout est rentré dans l'ordre et pas de traitement supplémentaire. Mais 1 an plus tard une ou 2 fois fois par an douleurs pelviennes au bas ventre coté droit puis 1 fois par mois puis toutes les semaines souvent après un effort. Aujourd’hui c'est presque tout les jours et aussi après avoir uriné. Je fais du jardin, bricole et du golf....je me ménage pas forcément, le bas ventre côté droit se contracte voire petit coup de l'intérieur. Cela devient très pénible à supporter (souvent plusieurs jours). Scanner, analyse d'urine, psa tout est ok. Je fais des séances d'osthéo mais apparemment sans grand succès, l'osthéo me préconise de la mésothérapie ? Je ne sais plus quoi faire...ça fait très mal quand ça m'arrive. Je ne sais plus quoi faire, mon médecin non plus...

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.