Quelle solution - (06/02/2008)

j'ai 24ans,je souffre de fuite urine par impériosité,l'envie pressante d'uriner a commencé quand j'ai débuté les rapports sexuels il y a environ un an j'ai souffert d'une cystite traité par le bactrim mais depuis j'ai toujours des fuites urinaires. J'ai également envie d'uriner presque toutes les heures. Que dois-je faire concrètement parce que cela commence à me faire peur.
merci

La réponse du spécialiste

Il faudrait consulter un urologue pour éliminer toutes causes obstructives à l’écoulement des urines par la réalisation d’une fibroscopie vésicale et d’un bilan urodynamique.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.