RELATION ENTRE PROBLEMES NEUROLOGIQUES ET UROLOGIQUES - (22/06/2014)

Bonjour,

Mon Fils de 36 ans, reconnu handicapé, a de gros problèmes de dos, souffrant de 3 discopathies dégénératives. En 2012, Il a été opéré de 2 hernies discales et doit désormais gérer, en plus, un problème important de fibrose. Tout cela a entrainé des problèmes urologiques important également. Son praticien lui annonce que son urètre est détérioré et qu'il doit consulter directement à la Salpêtrière. Cela l'inquiète beaucoup, car il supporte très mal les trajets en voiture, d'autant qu'il réside à la frontière luxembourgeoise, et qu'il doit également consulter une Cancérologue à St Louis pour solutionner son problème de fibrose. Son Urologue actuel lui dit que cet état est étroitement lié à ses problèmes neurologiques. Pouvez vous me donner votre avis à ce sujet, et au cas où une opération de l'urètre serait envisagée, ce qui n'est pas exclu, en quoi consiste t elle ? Merci de votre réponse.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.