Sensation/présence de Fuite urinaire et picottements de la verge - (09/02/2010)

Bonjour
j'ai subi une intervention chirurgicale sur la vessie pour détruire des polypes bénins ,il y a 1 mois .J'ai souffert la semaine suivante , puis tout allait bien jusqu'à la semaine dernière (3ème semaine) ou est apparue une gêne urinaire (envies fréquentes d'aller uriner, sensation de fuite )Entre-temps, j'ai fais faire une analyse cytobactériologique qui a révélée 480 LEUCOCYTES et une centaine d'HEMATIE .Mon docteur généraliste m'a donné des antibiotiques que je prends depuis 6 jours .... Mais pas d'amélioration ! J'ai même l'impression que ça s'aggrave au moment ou je vous parle .
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre retour .
NB : j'ai RV demain avec mon spécialiste urologie

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.