Sos - (22/06/2013)

Bonjour,

J'ai un enfant de neuf ans, au mois de mars il a commencé par boire beaucoup d'eau et à uriner excessivement. Après une ou deux semaines, il a eu des boutons sur tout dans son corps comme de la rougeole et exactement après deux semaines il a commencé à perdre brutalement l'oeil gauche puis l'oeil droit ce qui a aboutit à une atrophie optique . Maintenant il ne voit rien sauf une sorte de nuages qui couvre la vue et qui à travers il peut des fois distinguer la lumière du noir. il n'a pas arrêté de boire beaucoup ni d'uriner beaucoup même la nuit sauf qu'il a fini par uriner sur lui la nuit sans se rendre compte et parfois il a les pieds gelés et difficiles à réchauffer. je note qu'il a pris des bolus de corticoïdes et les médecins ont éliminé le problème rénal et la glycémie. merci de nous orienter.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.