Sos - (02/03/2017)

bonjour à tous, ma mère a été opérée pour remonter la vessie en 2012. Pendant l'intervention pose de bandelettes. Retour à la maison avec difficulté à uriner surtout assise. Au début, elle urinait allongée maintenant elle est incontinente. Infection urinaire à répétition depuis 2015 suite à une pause de bandelette.Toujours sous antibio. Elle voudrait retirer ses bandelettes, mais à qui s'adresser son urologue dit que c'est pas possible et ne veut pas l'écouter. Elle n'a plus de vie et souffre beaucoup.Elle voudrait être suivie par un doc compétent sur Lille. Merci de prendre en considération mon message.
(système de buch )

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.