Sourire nerveux - (02/05/2012)

Bonjour,

J'ai mon fils de 11 ans qui à chaque fois qu'on lui parle sérieusement ou qu'on lui crie dessus se met toujours à rire. On a l'impression qu'il se fout de nous et cela est très énervant, on a beau lui en parler, le punir ou crier de plus belle, mais rien ne change et là, ça devient de plus en plus pénible et cela fait au moins 1 an que cela dure.

J'aimerais savoir s'il le fait exprès pour se foutre de nous ou si c'est vraiment nerveux et qu'il a du mal à se contrôler en sachant qu'il a déjà eu plusieurs sortes de tics auparavant et qu'ils sont partis.

Est ce que ce sourire est un tic ou pas ? merci pour votre aide.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.