Sphincter artificiel, catégorie : Chirurgies : Sphincter artificiel - (16/11/2016)

A la suite de la mise en marche de mon sphincter artificiel, j'ai fait une infection urinaire et 8 jours après ma prothèse n'était plus étanche et laissait passer l'urine. j'en suis à ma 3eme sorte d'antibiotique et j'ai toujours des brûlures et des fuites importantes quand je marche. Mon chirurgien m'a dit qu'il fallait attendre que l'infection soit résorbée et qu'il fallait être patient. Pensez vous que la prothèse va de nouveau fonctionner ?je suis inquiet sur l'avenir.Si vous pouviez me venir en aide par des réponses. merci d'avance.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.