Suite à la pose de ma bandelette.... - (20/10/2012)

Bonjour,

J'ai subi l'opération (bandelette) hier en après-midi. Tout s'est bien déroulé! J'ai pu uriner suite à l'opération sans aucun problème... Mais depuis que je suis à la maison, ce n'est pas évident. J'urine à petits coups et je dois faire de petites contractions afin d'évacuer l'urine... il me reste toujours l'impression que je ne vide pas en entier. (comme lorsque l'on a une infection). Mais après m'être relevée, tout revient à la normale! Sont-ce des symptômes normaux? Merci de me répondre et bonne journée!

Sarah-Jeanne

La réponse du spécialiste

Docteur Nicolas Henry, urologue à l'hôpital Tenon, Paris, service du Pr. Haab

Bonjour,

En effet avec la compression de l'urètre et la réaction inflammatoire, il se peut que vous ayez plus de mal à uriner.
Si vos mictions restent correctes, il n'y a rien de particulier à faire, cela devrait s'améliorer dans le mois qui vient.
Si vous vous sentez vraiment bloquée je vous conseille de retourner voir votre chirurgien.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.