SUITE A UN EXAMEN URODYNAMIQUE - (20/12/2012)

Depuis mon examen je souffre de douleurs, brûlure , difficulté à uriner, ce n'était pas comme avant cet examen , je lis dans plusieurs rubriques sur internet que cet examen n'est pas douloureux , hélas , je pense le médecin qui m'a fait cet examen , m'a fait très mal, après tous les détails du parcours de l'examen, il m'a fait subir le test de tousser , ensuite, il m'a fait très mal , car soit disant il a procédé au coup de la bandelette, j'ai ressenti un grand coup dans l'abdomen, est ce normal, depuis le 2 novembre que je souffre , en plus il savait que j'avais des problèmes intestinaux. Le comble, je suis allé consulter 2 fois une gynéco , elle ne m'a pas laissé parler, ne voulais rien entendre , me disait qu'elle n'allait pas me laisser dire des choses comme ça. C'est grave, que faire dans ces conditions !!!

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.