Suite opération tvt tot - (04/10/2012)

Bonjour,

je viens de me faire poser une bandelette il y a 3 semaines et je me suis aperçue que j'ai une lèvre qui a presque disparue est ce normal ? est ce dû à l'opération.

La réponse du spécialiste

Docteur Nicolas Henry, urologue à l'hôpital Tenon, Paris, service du Pr. Haab

Bonjour,

Je pense qu'il doit s'agir d'une petite inflammation secondaire à l'opération.
Cela devrait disparaitre dans les prochains jours.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.