Suite pose sphincter artificiel homme - (01/04/2015)

Mon compagnon âgé de 71 ans a été opéré en 2008 d'un cancer de la prostate prostextadotomie totale psa 40 suivie un an après d'une radio thérapie il subissait une incontinence à l' effort très invalidante et après une période de déni il a accepte de se faire poser un sphincter artificiel en juin 2014 jusqu' ici tout ce passait bien mais depuis quelques semaines il a des fuites lors d'éternuements, de toux ou d'un effort ou après une miction il ne pense pas que ce soit anormal mais j'aimerais savoir s'il ne serait pas mieux de revoir un urologue. Le psa est normal à ce jour et il n'y a pas d'infection urinaire. merci

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.