Suite pose tvt - (30/07/2013)

Bonjour,

Opérée le 23.05 pour une tvt, à ce jour soit presque deux mois et demi après, j'aimerais savoir si je dois m'inquiéter d'une gêne au niveau du haut du vagin (je touche une masse quand je mets un doigt tout au fond) est-ce ma vessie alors que l'on m'a posée deux bandelettes. Je voudrais savoir aussi si c'est normal qu'après les rapports sexuels ma vessie ne se vide presque plus (je dois beaucoup forcer pour vider un peu la vessie) et ceci pendant à peu près 24 heures après les rapports, puis tout redevient normal après la vessie se vide de nouveau correctement. je suis inquiète dois-je consulter mon urologue. merci.

La réponse du spécialiste

Docteur Nicolas Henry, urologue à l'hôpital Tenon, Paris, service du Pr. Haab

Bonjour,

Il est difficile de répondre à votre question.
Il est possible que ce que vous touchez soit votre col utérin.
Je vous conseille d'aller consulter votre urologue pour vérifier.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.