Suite post operatoire intervention TVT - (10/03/2014)

Bonjour,

Intervention tvt le 28:02,qui s'est bien déroulée, sonde enlevée le lendemain j'ai pu rentrer sur mon ile . Par contre, j'ai mon ventre qui est énormément enflé et dur et des tiraillements dans le bas ventre. J'ai fait des efforts pour aller à la selle, j'ai terminé hier les injections d'innohep. Mon chirurgien est en vacances , j'aimerais savoir si ces problèmes sont liés à l'intervention. Les incisions faites pour le passage de la bandelette suppurent un peu ( frottement du slip je pense), nettoyage à la bétadine. Vous est il possible de répondre à ma question ?
Je vous en remercie par avance.
Recevez mes respectueuses salutations. MT TARAUD

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.