Suite un diagnostic de prolasus et incontinence urinaire - (17/01/2015)

je viens de voir le chirurgien viscéral et constate un prolapsus de l'utérus il ne veut pas m'opérer car je suis trop jeune j'ai 49ans et ménopause depuis l'age de 47 ans mais je suis diabétique et m'envoie voir un urologue pour faire une urodynamique pour voir les incontinences, mais il ouvre comme une césarienne pourquoi ne pas le faire par les voies naturelles. Apparemment il n'est pas pressé de le faire, il veut le diagnostic de l'urologue, que faire ? je suis vraiment dans une impasse. Que faire et j'ai combien de temps à être arrêtée ? merci de répondre.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.