Suites opératoires pose bandelette TOT - (01/12/2014)

Bonjour,

J'ai 34 ans, et suite à mes 2 accouchements j'ai rencontré des problèmes d'incontinence à l'effort. Je me fais poser une bandelette TOT le 19 décembre prochain.
Le 26 decembre, soit une semaine après, mon conjoint me propose un séjour de 5 jours aux Baléares (trajet de 5h en voiture puis en ferry). Le but de ce voyage est de visiter tranquillement et se reposer (séjour sans les enfants !). Nous serions logés dans la famille.
Une fois là-bas, nous aimerions faire des petites balades (genre 1h-2h), faire quelques visites...L'avantage est que nous n'aurons pas les enfants (ma fille de 5ans réclame souvent d'être portée).
D'un autre coté, je crains qu'un tel voyage soit déconseillé à seulement une semaine de l'intervention.
J'ai vraiment du mal à me décider...j'ai très envie de ce voyage mais je veux mettre toutes les chances de mon coté par rapport à la réussite de la pose de la bandelette.

Que me conseillez-vous ?

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.