Toviaz 4mg - (23/07/2015)

Incontinent depuis longtemps , hyper activité vésicale et faiblesse sphinctérienne diagnostiqué suite bilan uro dynamique , mon médecin m'a prescrit du Toviaz 4mg qui marche très bien (fuites rares et très limités) Prendre ce médicament trop longtemps m'inquiète. Est il possible de ne le prendre que dans les situations critiques ( voyage, déplacement chez des amis, situation où il est compliqué de gérer son incontinence avec des protections).
Si la réponse est qu'il faut s'installer dans un traitement long (combien de temps?) y a-t-t-il une accoutumance qui demandera pour garder l'efficacité de passer à la dose à 8mg?
Merci de votre réponse

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.