Trouble urinaire - (20/01/2016)

Suite à un blocage urinaire j'ai dû être admis aux urgences pour pose d'une sonde (Hôpital du Mont Blanc le 5 janvier).Un traitement XatralLP10 de 30 jours m'a été prescrit .
Le retrait de la sonde a été effectué à l'Institut Montsouris le
14 janvier. Le chirurgien m'a demandé de continuer le XatralLP10 et d'y ajouter pendant 5 jours( 2 comprimés par jour) du Bactrim Forte. Il m'a donné rendez-vous dans 3 mois avec dosage de PSA et échographie(renale, vesicale et prostatique par voie endorectale).
Depuis, j'ai toujours du mal à uriner et la nuit surtout est un gros problème: lever toutes les 1/2 heure environ + incontinence depuis 2 jours: que dois-je faire?

La réponse du spécialiste

Docteur Nicolas Henry, chirurgien urologue à Montpellier

Bonjour,

Je vous conseille de retourner voir un urologue car si vos symptômes persistent malgré le traitement il faudrait peut être envisager une intervention par résection endoscopique de prostate.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.