TVT - (15/10/2008)

Bonsoir,

Pourriez-vous me dire si suite après la pose d'un tvt, il peut y avoir un rapport que j'ai l'impression de ne plus avoir de clitoris et plus de sensations (comme si il y avait un mur ou qqchose qui bloquait...) pendant les rapports sexuels sachant qu'après l'opération aussi j'ai eu très mal, des douleurs à ce niveau jusqu'en bas du ventre pendant au moins une semaine et peut-il y avoir rapport aussi avec le tvt sachant que depuis au moins sept mois j'ai une forte odeur dans les urines et que ma gynéco et mon médecin traitant m'avaient donné des ovules vu que je ne signalais aucune douleur en allant uriner, récemment j'ai fait une analyse urinaire qui décèle une infection importante, mon médecin ne comprend pas ! merci dans l'attente !

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.