TVT Difficultés à uriner au bout de 3 semaines - (05/08/2015)

On m'a posé une bandelette TVT il y a environ 3 semaines. Tout semble s'être bien passé. Les fuites ont disparu. Le jet mictionnel était redevenu normal. Mais depuis deux jours, j'ai des difficultés de plus en plus importantes à uriner comme si la vessie ne se vidait pas. Pourquoi alors que tout semblait être rentré dans l'ordre, ce dysfonctionnement apparaît maintenant ? Que dois-je faire (le chirurgien qui m'a opéré est en vacances) ?

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.