Un problème de bandelette - (23/01/2008)

J'ai un problème avec ma bandelette : c'est déjà la deuxième que l'on me met car avec la première, elle était descendue ( en partie) dans le vagin, donc on l'a enlevée mais il est resté un petit morceau sur l'os que le chirurgien n'a pas bougé.

Une deuxième bandelette a été remise et de nouveau on sent même au toucher un petit morceau de languette.

Moi personnellement ça ne me dérange pas et aucune fuites, mais mon mari se blesse.

Est-ce normal que l'on sente la languette au toucher, ou celle-ci a t-elle mal été mise, ou ai-je un rejet?

Le chirurgien va me faire une troisième opération,je ne peux pas rester ainsi et blesser mon mari, risquer une infection.

Merci de votre réponse

La réponse du spécialiste

Il semble que de nouveau votre bandelette est extériorise par le vagin. Malheureusement vous ne pouvez pas laisser la bandelette en l’état. Il me semble souhaitable de la retirer

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.