Urétropexie bandelette Aris et colporaphie postérieure - (07/12/2012)

Mon épouse a subi ces deux chirurgies il y a maintenant 7 mois pour incontinences urinaire et rectale légères et rectocèle.
L'anesthésie par péridurale- L'urétropexie a été achevée à froid...plus d'anesthésie.- Les résultats: au moins 8 infections urinaires par bactéries E coli.-l'incontinence urinaire persiste mais la vessie ne se vide que par contraction volontaire des muscles périnéens. Donc pour éviter d'inonder les dessous aucune contraction de ces muscles .Si aucune contraction de ces muscles survient l'incontinence rectale. Nous avons expliqué ces problèmes à la chirurgienne gynécologue devenue soudainement incrédule. Elle a parfait sa formation à ce sujet en Australie pourtant! Elle est devenue inatteignable. Auriez-vous l'amabilité d'une ou de plusieurs solutions ? Résidons au Québec.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.