Urétropexie sous-urétrale par bandelette - (17/01/2013)

Mon épouse a, en mai dernier, subi simultanément une colporraphie postérieure et l'urétropexie, le tout sous péridurale. Cette anesthésie n'a pas duré et une partie de l'urétro a été achevée à froid, l'anesthésiste n'était plus là.
Depuis chaque retenue de miction provoque une vidange spontanée mais incomplète de la vessie; d'où l'avènement de problèmes mixes de réflexes involontaires et volontaires de retenues de mictions et défécations; d'où 8 infections urinaires successives que seules des tisanes de feuilles d'olivier ont pu enrayer.
Existe-t-il des chirurgies correctives pour le problème mécanique ci-dessus?
Merci!

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.