Ventre gros et dur - (24/04/2013)

Bonjour,

Je me suis faite installer une bandelette TVT voilà 8 jours et depuis ce temps j'ai le ventre très dur et gonflé au point ou je ne suis plus capable de mettre mes jeans. Savez-vous ce qui peut causer cela?

La réponse du spécialiste

Docteur Nicolas Henry, urologue à l'hôpital Tenon, Paris, service du Pr. Haab

Bonjour,

Il est possible qu'il y ait un hématome secondaire au passage de la bandelette.
Il faudrait que vous retourniez consulter votre chirurgien.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.