Vesicare et Dioxyde de Titanre - (23/05/2018)

Bonjour,
Je prends du Vesicare 5 mg depuis un an avec un excellent bénéfice . L'urologue qui me l'a prescrit m'a proposé d'arrêter un moment pour voir si cela allait bien sans le traitement ; ce que j'ai fait mais très rapidement les urgences et fuites sont revenues . J'ai donc repris le traitement au bout d'une semaine .
Je me suis rendue compte que j'avais une recrudescence de migraines ophtalmiques.
Peuvent elles être liées avec la prise du médicament ?
Je suis très inquiète sur la présence du Dioxyde de Titane dans les excipients du Vesicare et cela me pousse à arrêter le traitement .(cf proposition de l'ANSES de classement du dioxyde de titane en tant que substance cancérigène )
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.