Vessie - (13/07/2015)

j'ai été opérée le 25 mai de la vessie elle dépassait à l'extérieur la moitié , l'opération prothèse filet et bandelette.
Depuis je suis obligée d'être protégée par des bandes Téna au début c'était du sang , un peu d'urine. Mais 1 mois et demi après beaucoup d'urine, je le sens quand ça arrive, pas moyen de me contrôler j'ai fait une analyse d'urine naturellement, j'ai le germe Escherichia coli numération 10.5UFC/ml, je suis allée voir mon médecin , il m'a prescrit un Antibiotique Céfixime Mylan 1 le Matin et 1 le Soir , je dois encore en prendre 9 et deux après je dois refaire une analyse d'urine . Est ce que mon opération est réussie ? dans ma tête je me dit je ne crois pas, j'ai oublié de vous dire que j'étais à ma troisième fois de la vessie, une en 1985, en 1990 j'ai subi une Hystérectomie, en 1998 la vessie et le 25 mai 2015 la vessie, que me conseillez vous ? je suis née 17/10/1937. En attendant de vous lire. Madame Blassel

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.