Vessie hyperactive et Vesicare - (26/02/2015)

Bonjour,

Mon urologue m'a diagnostiqué une vessie hyperactive et je suis depuis maintenant plus d'une année sous Vesicare.
La journée, ce médicament est efficace et a nettement amélioré mes problèmes de vessie(sauf par temps froid et humide).
Par contre, la nuit j'ai régulièrement des fuites urinaires incontrôlées (3-4 fois par semaine), ce qui m'oblige à me protéger efficacement !
Dans la réponse à une autre question, vous répondez que ce médicament a, en quelque sorte, un effet paralysant sur la vessie.
Ceci peut-il être un effet secondaire incontrôlable ou indésirable de ce médicament?
Toutefois, aucune contre-indication sur les effets secondaires dans ce sens ou aucun forum ne parle de ce problème ou n'est-ce pas du tout lié ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.