Vessie neurologique - (03/06/2009)

bonjour, je me suis faite 3 opérée fois pour des incontinences sans aucun resultats, je suis allee a paris a la pitie qui ont detecter que mon probleme venait de la moelle epiniere, donc du cerveau, j ai enleve les bandelettes qui m empecher d urinee , mon urologue m as dit qu il pouvait plus rien faire pour moi, ni botox, je lui demande un mon d un specialiste pour ce que javais, mais la trou de memoire, en attendant je porte des couches, pouvez vous me donner le mon d un specialiste, et, en plus je suis en depression je ne veux vivre comme ça, merci de me repondre

La réponse du spécialiste

Docteur Benoit Merlet, urologue à l'hôpital Tenon, Paris, service du Pr. Haab

Il m'est impossible de vous répondre sur ce point. N'hésitez pas à reposer la question à votre Urologue. Il pourra à l'occasion faire un courrier pour le spécialiste que vous souhaitez voir.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.