Douleurs apres tvt - (07/10/2019)

Bonjour
Suite à une incontinence à l effort j ai été opérée jeudi 04/10/19. J ai eu la pose d une bandelette par tvt. J ai un hématome sur la droite et une sensation de brûlure et me déplace avec lenteur. Mon chirurgien m a dit que la situation n est pas normale mais explicable et certainement liée à l aiguille. Il m a conseillé de mettre du froid dessus qui me soulage. Je suis sortie de l hôpital vendredi et les tests étaient bons. Je voulais savoir combien de temps vont durer ces douleurs et au bout de combien de temps dois je m inquiéter ? L ibuprofene m aide et me soulage. J ai 40 ans. J ai l impression que mon ventre est plus gonflée qu avant l intervention est ce normal ? J urine normalement pour le moment et plus de fuites a signaler.

La réponse du spécialiste

Docteur Nicolas Henry, chirurgien urologue à Montpellier

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas cela devrait disparaitre dans les 15 jours qui viennent.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.

Sphère-Santé utilise des cookies pour vous assurer une meilleure expérience lors de votre visite. En continuant, vous acceptez notre charte d'utilisation des cookies, mise à jour conformément à la RGPD. Sphère-Santé ne transmet aucune de vos données personnelles à des tiers à des fins publicitaires.