Prostate, catégorie : Prostate et incontinence - (08/11/2019)

Mon mari prend du Toviaz 4 mg et tamsulosin 04 prescrit par un urologue pour la prostate et incontinence, le toviaz ne fait pas effet il a accentué ses fuites urinaires et ça coule tout seul il fait pipi dans ses vêtements . Le toviaz est prescrit depuis 10 jours il prend les 2 comprimés le soir. Que faut-il faire pour améliorer sa qualité de vie, merci

La réponse du spécialiste

Docteur Nicolas Henry, chirurgien urologue à Montpellier

Bonjour,

Il est difficile de répondre à votre question car il manque des éléments (notamment une échographie) mais peut être faudrait il envisager une intervention?

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.

Sphère-Santé utilise des cookies pour vous assurer une meilleure expérience lors de votre visite. En continuant, vous acceptez notre charte d'utilisation des cookies, mise à jour conformément à la RGPD. Sphère-Santé ne transmet aucune de vos données personnelles à des tiers à des fins publicitaires.