Le produit Malem, quel est l’avis des utilisateurs

Nos clients ont la parole et vous donnent leur avis sur le Stop pipi. Quel que soit le modèle, les utilisateurs qui possèdent un appareil sonore sont unanimes quant à son efficacité. Ils partagent sur notre site leur retour d’expérience avec l’alarme anti-énurésie.

 

Stop pipi, tout ce que nos clients en pensent

Nous recevons sur notre site Internet de nombreux avis qui nous permettent de confirmer les résultats obtenus grâce à l’alarme Malem.

Souvent, les parents découvrent le Stop pipi après avoir essayé de nombreuses thérapies sans résultat.

Comme nous l’explique Marie Pierre de Paris il s’agit d’un véritable parcours du combattant. Elle découvre le produit après avoir essayé de nombreux traitements allant du psychologue à l’acupuncteur en passant par l’homéopathe.

D’abord surprise par la simplicité du procédé, Marie Pierre, comme d’autres, a finalement reconnu son efficacité. C’est également le cas, selon Lionel de Cote d’Or qui s’étonne que le problème de son fils se soit réglé en 8 jours seulement.

Nombre d’entre eux recommandent l’appareil Malem à tous les parents.   

Le produit obtient finalement une note de 4.8 sur 5 selon l’avis de nos utilisateurs, un indice de confiance pour toutes les personnes qui souhaitent l’acquérir.

 

Une rééducation progressive avec l’alarme Stop pipi   

D’après nos utilisateurs, le Stop pipi doit être envisagé comme un outil de rééducation. L’enfant va petit à petit s’habituer à écouter son corps et apprendre à devenir propre. La durée de traitement diffère selon les avis, mais les premiers effets sont très rapides. Pour le fils d’Isabelle, de Bretagne, il aura suffi de 6 semaines pour une guérison définitive, alors que pour le fils de Sophie, de Seine et Marne, il y a encore quelques accidents après 2 mois d’utilisation. Il s’agit d’un temps de rééducation qui dépend de l’âge et de la gravité du trouble. 

Toutefois, la quasi-totalité des parents décrit à plus ou moins court terme une guérison totale et sans rechute. Car oui, c’est bien l’objectif du dispositif : résoudre l’énurésie de manière définitive.

 


L’appareil sonore Malem, un investissement vite rentabilisé

L’énurésie est aussi un problème économique. Entre l’achat de protections et de lessive, les parents y laissent une véritable fortune. Une alarme sonore représente, certes, un investissement, mais, selon le retour des clients, celui-ci sera rapidement rentabilisé par la suppression des couches et des lessives associées au pipi-au-lit. 

Aller plus loin :


Noter cet article :

Réseaux Sociaux :

Date de dernière mise à jour : 31/08/2015

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.