TENA Pants, pour les incontinences modérées ou lourdes, une protection sous forme de slip absorbant

Pour gérer facilement les fuites d’importance moyenne ou forte, Tena vous propose son produit « Pants », à destination des hommes et des femmes. Largement plébiscité par les utilisateurs, ce slip absorbant discret vous garantit une protection très efficace dans ses déclinaisons « Plus », « Super » et « Maxi ». Il recourt notamment à la technologie « Feel Dry » et à une ergonomie poussée pour vous aider dans la lutte contre l’incontinence urinaire.

 

Un produit Tena offrant plusieurs dispositifs de sécurité anti-fuites avancés

Avec sa gamme « Tena Pants », Tena souhaite répondre aux problématiques d’incontinence modérée et forte chez les publics valides ou assistés.

La marque a donc conçu une culotte aux performances avancées s’appuyant sur la solution « Feel Dry ». Cette dernière se caractérise par son action double : elle utilise les multiples couches du matelas pour absorber très rapidement l’urine puis pour la stocker à une distance très éloignée de votre entrejambe. Vous restez ainsi complètement protégé, sans la moindre sensation déplaisante d’humidité.

La découpe ergonomique très travaillée de la protection et un système de doubles barrières autour des cuisses contribuent à une sécurité anti-fuites maximale. Elles renforcent un maintien basé sur une ceinture entièrement élastifiée placée à la taille du « Pant » : vous avez ainsi l’assurance que votre slip demeure correctement positionné à tout moment de la journée ou de la nuit.

 

Pants, une gamme tournée vers la discrétion

Réalisés dans un voile au rendu externe proche du coton grâce au tissage « Textile Feel », les Pants se caractérisent par une grande douceur sur la peau. Cet avantage se traduit par un port très confortable, même pendant de longues durées, sans le moindre risque d’irritations cutanées ou de rougeurs, comme l’ont prouvé des tests dermatologiques répétés. La matière composant le slip se révèle aussi très souple, vous garantissant une discrétion totale lors de vos mouvements ou de vos activités : aucun bruissement ne trahit la présence de votre protection, notamment lors de rendez-vous professionnels, de pratiques sportives ou d’événements familiaux. Cette invisibilité se voit complétée par plusieurs autres innovations : un contrôle avancé des odeurs, baptisé « Odour Neutralizer », effectue une capture immédiate de toute émanation désagréable tandis que la technologie « Air Dry Layer » vous assure une fraîcheur permanente en hydratant naturellement votre peau.

 

Tena Pants, des améliorations pour une protection encore plus confortable

La technologie ConfioFit permet de rendre les dimensions des slips absorbants Tena Pants encore plus petites pour un port facilité. Affiné de 30 % par rapport aux anciens modèles, le matelas de rétention central devient plus souple pour une adaptation très aisée à votre morphologie.

 

Pour les incontinences importantes, une absorption adaptée avec Tena Pants

Vous pouvez faire votre choix parmi plusieurs modèles de Pants afin de disposer de la protection la plus adaptée avec votre incontinence. Offrant une absorption comprise entre 1200 et 2500 millilitres, les déclinaisons « Plus », « Super » et « Maxi » figurent parmi les références les plus efficaces du marché.

Aller plus loin :


Noter cet article :

Réseaux Sociaux :

Date de dernière mise à jour : 04/09/2015

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.