TENA Slip, change complet performant comme protection contre les fuites importantes, choisissez un

Destiné aux hommes et aux femmes, le modèle Tena Slip permet de répondre aux incontinences assez importantes grâce à plusieurs sécurités très performantes. Les différents tours de taille disponibles pour ce change complet vous assurent un excellent maintien, tandis que les technologies « Easy Fit » et « Feel Dry » offrent une protection importante contre les fuites, capables de retenir jusqu’à 4000 ml.

 

Un Tena Slip pour toutes les morphologies

L’adaptation étroite de la protection à votre morphologie joue un rôle majeur dans la qualité de votre sécurité anti-fuites. Afin de couvrir finement l’ensemble des publics masculins et féminins, Tena vous propose sa gamme de changes complets Tena Slip en plusieurs tailles. Les versions « Extra Small » et « Small » présentent un tour de taille de 49 à 85 cm, contre 73 à 144 centimètres pour les références « Medium » et « Large ». Pour les patients un peu plus forts, la marque a réalisé la déclinaison « Extra Large ».

Chacun de ces modèles se voit doté de plusieurs adhésifs de fixation « Easy Fit » qui vous assurent un maintien de qualité, sans vous compresser ou limiter l’amplitude de vos mouvements.

 

Une incontinence sous contrôle pour une sérénité retrouvée

Ces changes complets sont spécialement créés pour gérer des pertes urinaires jugées moyennes ou fortes par le corps médical. Leur facilité de positionnement se double de nombreux mécanismes de protection avancés. Ceux-ci s’organisent autour de la technologie « Feel Dry » : capturée par l’épais matelas central, l’urine se voit stockée loin de votre peau afin de vous garantir une sensation permanente de sec. En complément, des doubles barrières latérales situées à l’entrejambe empêchent tout écoulement et aident à un maintien performant. Et afin de disposer à tout moment d’une sécurité maximale, un indicateur de miction coloré vous avertit de manière discrète et simple de la nécessité de procéder au change.

 

Tena Slip, une gamme contre l’incontinence innovante avec son textile Confioair

Le tissage hautement respirant Confiair vous permet de disposer d’un confort supplémentaire lorsque vous portez un Tena Slip. Cette innovation préserve l’hydratation naturelle de votre peau, éliminant tout risque de rougeurs, de démangeaisons ou de marques. Elle se double d’une douceur agréable au toucher.

 

Plusieurs types d’absorption dans les Tena Slip pour une protection confortable

La gamme Slip de Tena se décline en 3 modèles principaux — Plus, Super et Maxi – qui vous garantissent une capacité de rétention très élevée. Elle répond parfaitement à tous les types d’incontinence, diurnes comme nocturnes.

Une vie améliorée avec Ultima, la solution incontinence sévère de Tena Slip

Pour les patients touchés par des fuites sévères et souvent alités, Tena propose sa référence « Ultima ». Cette dernière se voit dotée d’un très haut niveau de performance avec une absorption dépassant largement les 4000 millilitres. Sa sécurité repose notamment sur des élastiques ajustables à l’entrejambe, à l’arrière et à l’avant du change.

Aller plus loin :


Noter cet article :

Réseaux Sociaux :

Date de dernière mise à jour : 28/01/2015

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.