L’iD Light d’Ontex, un produit insoupçonnable contre l’incontinence

Face à l’incontinence légère à modérée et à ses effets néfastes sur le quotidien, la marque iD propose la protection insoupçonnable de l’iD Light. Efficace en toute discrétion, ce produit répondra à la demande des usagers souhaitant être bien protégés, mais ne voulant pas renoncer à leurs tenues vestimentaires et mode de vie habituels.

 

L’iD Light, la part belle à la protection

L’un des leaders européens de produits destinés à limiter les effets de l’incontinence est le géant Ontex. Parmi les gammes de sa marque iD, on trouve ainsi l’iD Light, qui remplace depuis 2013 l’iD Anamini. Cette protection anatomique fut conçue à l'origine pour les femmes et ensutie adapté à un public mixte. Les hommes aussi peuvent souffrir de cette pathologie et, plus encore que chez leurs homologues féminines, l’incontinence est souvent taboue. Comme toutes les protections Ontex iD, l’iD Light est disponible dans de nombreux niveaux d’absorption et différentes tailles, afin de s’adapter parfaitement aux besoins de chaque patient.

 

Une protection insoupçonnable

Destiné aux usagers ne souffrant que d’une incontinence légère à modérée, l’iD Light sait se faire discrète malgré son efficacité. D’aspect similaire à celui des serviettes hygiéniques, le produit se fixe tout simplement sur les sous-vêtements. Son voile d'acquisition permet l'absorption rapide de l'urine pour une sensation « garde au sec » et minimise l’épaisseur du produit, qui sait se faire oublier. L’iD Light dispose de tous les atouts ayant fait la réputation de la marque : l’Odour Control, l’absence de latex, l’ajustement parfait à la morphologie… mais possède également un additif à la camomille, reconnue pour ses propriétés apaisantes.

 

Les autres produits pour lutter contre l’incontinence

La protection anatomique répond aux besoins des usagers présentant une incontinence légère à modérée. Pour les patients souffrant de pertes lourdes, plusieurs types de produits sont à préférer : la couche pour adulte, la ceinture ou même le change complet.

Aller plus loin :


Noter cet article :

Réseaux Sociaux :

Date de dernière mise à jour : 04/09/2015

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.