Téléphone service client

Une question ?
Passer une commande ?

01 61 30 15 94

Prix d'un appel local. Du LUN au VEN - 9h- 20h

Retour à la fiche du Malem alarme pipi au lit sans fil

Avis clients pour : Malem alarme pipi au lit sans fil

225 avis

pour ce produit

Note : 4.8 / 5

(29), France métropolitaine le 11/02/2017

Pour le moment ce n est pas encore parfait mais avis très favorable

(24), France métropolitaine le 06/02/2017

Système très efficace, en 3 semaines mon fils de 7 ans n'a plus fait pipi au lit.
Je recommande vivement ce produit!

(94), France métropolitaine le 07/08/2016

On vous rappellera bientôt. Ça marche pour le moment à 70%.rnBien à vous.

(91), France métropolitaine le 09/07/2016

Très efficace mais dommage que le transmetteur est fragile....il a fallu que je commande un autre....

(22), France métropolitaine le 07/07/2016

Mon fils a eu 10 ans en octobre 2015. Il a fait pipi au lit toutes les nuits depuis qu'il est né excepté quelques exceptions (3 ou 4 nuits par an sèches ces 3 dernières années).rnDepuis ses 10 ans, il est vrai que les nuits sèches étaient plus fréquentes : 2 ou 3 par mois.rnEn avril 2016, 3 semaines d'Alarme et puis .... plus rien : ça fait maintenant presque 3 mois, il y a eu seulement 2 accidents.rnrnIl mettait un slip avec le capteur dessus puis un boxer par dessus pour fixer le câble.rnIl y a eu quelques nuits avec pipi, puis quelques gouttes et puis plus rien. Réglé en 3 semaines maximum !rn

(92), France métropolitaine le 19/05/2016

Le 1er jour, nous avons sursauté, mon fils et moi. ensuite il s'est adapté et moi aussi. Je suis très contente du résultat obtenu après 4 semaines d'utilisation de Malem. je recommande vivement cet appareil.rnrn

(47), France métropolitaine le 09/05/2016

Mon enfant de 8 ans a été propre en un mois, on voit vite le changement au fil des jours et l 'enfant est motivé. Par précaution nous lui laissons la sonde la nuit au cas où... puis ça le rassure, nous comptons lui enlever prochainement, c'est un très bon produit, à recommander.

(66), France métropolitaine le 03/05/2016

Dernier recours et dernier espoir pour ce produit, après examens medicaux, psys, traitement médical et rebouteux !rnProduit simple d'utilisation, qui fonctionne. Au bout de 3 mois, mon fils de 12 ans n 'est toujours pas débarrassé de son problème d'énurésie mais l'appareil sonne à la moindre goutte et plus de lit trempé. Il y a eu tout de meme beaucoup d'amélioration, alors on tient bon ! Malgré le manque d'efficacité rapide, je le conseille et je ne regrette pas mon achat.

(21), France métropolitaine le 26/04/2016

Ayant été moi même énurétique jusqu'à l'âge de 15 ans, je ne voulais pas que mon fils suive le même chemin. Je ne vous parle pas des draps trempés toutes les nuits...rnrnMon fils à 5 ans, nous lui en avons parlé afin de savoir s'il voulait ne plus faire pipi au lit !rnrnSa réponse étant positive, nous avons commencé à installer le stop pipi "Wall-e" (on lui a donné un petit nom pour qu'il soit plus familier pour mon fils) le 19 décembre 2015, juste avant les vacances scolaires.rnrnLes premières nuits, il y a eu beaucoup d'accidents, mais de nuits en nuits, il a pris le pli de se réveiller avec l'alarme (qui réveille tout le monde, il ne faut pas s'en cacher). Je me levais en même temps que lui pour l'emmener au WC..rnrnCe rituel a duré 2 mois et demi ! Mais pas une goutte au lit. L'alarme sonnait avant ...rnrnPetit à petit, il a pris confiance en lui, et nous avons commencé à enlever le "Wall-e", et depuis décembre (ca fait donc plus de 4 mois) nous avons eu 1 accident !rnrnTous les jours il est fier de lui ! il me dit qu'il na pas fait pipi au lit !rnrnrnune grande réussite ! je regrette de ne pas avoir eu cela dans ma jeunesse ! rnrnMERCI le stop pipi !!!!!!

(75), France métropolitaine le 30/03/2016

Magnifique ! Mon fils de 8 ans, après des années de nuits mouillées (toutes les nuits sans exception) a en 3 semaines mis fin au problème. Nous avions essayé le stop pipi à ses 6 ans et demi pendant 2 semaines, cela avait bien aidé mais nous avons arrêté car ça le fatiguait beaucoup trop pour l’école (2 à 3 pipi par nuit) et nous aussi. Il devait peut-être être une peu jeune. Nous avons préféré attendre un peu qu'il soit plus mur pour pouvoir gérer vraiment tout seul (et qu' il ne fasse qu'une a deux fois par nuit) : du coup nous l'avons réveillé les 5 premières nuits et après il a géré tout seul. Et 3 semaines plus tard plus un pipi ! Cela fait maintenant 2 mois !rnIl est vraiment content !

(78), France métropolitaine le 07/03/2016

Ce produit est génial. Notre fils n'arrivait pas à enchaîner deux nuits propre d'affilé. Avec cette alarme, il y a encore quelques accidents au bout de trois mois, mais on tient le bon bout ! Seul inconvénient, la sonde est fragile et il a fallu en racheter une. Je recommande ce produit !

(46), Belgique le 25/02/2016

Super :-) mon fils de 8 ans est propre la nuit et en seulement 5 semaines. Je recommande vraiment cette alarme.

(42), France métropolitaine le 15/02/2016

Je ne peux que vous dire que ça à marcher pour ma fille de 9 ans. J'aurais dû l'acheter avant!

(76), France métropolitaine le 20/01/2016

Super! Mon fils de 5ans et demi mettait des couches toutes les nuits, pas une seule nuit au sec les couches etaient tjrs pleines de pipi tous les matins. Il était hyper motivé pour arrêter les couches, j'ai donc acheté ce stop pipi... Ca a été une révélation! Il a mit l'appareil pendant 16 jours, il n'a été reveillé que 3 fois par la sonnerie durant la 1ère semaine et plus rien! Il était super content de faire sa croix dans la case "sec" sur le calendrier fourni. Je recommande ce produit j'en ai été très contente!

(39), France métropolitaine le 13/12/2015

super !! mon fils a arrêté de faire pipi en 3 mois.

(59), France métropolitaine le 22/11/2015

Mon fils de 3 ans et demi est devenu propre la nuit grâce à ce système de suivi.
Il a eu le déclic au bout de 4 nuits car l'alarme lui a permis de détecter ses envies et se lever pour aller au pot la nuit.
Il était prêt mais l'alarme a été le déclencheur de sa propreté jour et nuit.
Les premières nuits, nous nous sommes levés pour le changer et après, il a compris qu'il devait se lever pour aller au pot à côté de son lit!
Gain financier pour nous au niveau des couches! Liberté et bien-être pour notre petit garçon!
Je recommande le système.

(50), Belgique le 12/11/2015

Produit très efficace dès la première semaine

(78), France métropolitaine le 04/11/2015

Facile d'utilisation et très bien accepté par ma fille car pas gênant.

(75), France métropolitaine le 17/10/2015

Ça peut paraître bizarre mais en un mois de traitement notre fils de 9 ans qui n avait jamais connu de nuit sèche est devenu totalement guéri . Le fait que l appareil soit tres bien conçu à certainement aussi aidé notre fils à s approprier le rituel du traitement même si il a fallu être présent pour les premières sirènes ( il Ne se reveillait pas au debut).
Un seul regret : pourquoi ne pas avoir essayé plus tôt et pourquoi les médecins ne le préconisent ils pas avant les traitements médicamenteux

(38), France métropolitaine le 23/09/2015

Excellent mon fils de 9 ans ne passait aucune nuit au sec .
Au bout de 2 jours d utilisation et de reveil en pleine nuit il se réveillait tout seul pour faire pipi l alarme se déclenche a la 1ere goutte donc il se reveil et fait pipi et depuis il ne se reveil plus et ne fait plus pipi la nuit c est magique.il a 2/3 petit accident mais depuis terminé.
Un peu cher mais tres efficace
Biensur il faut l encourager et participer avec lui .
Jsuis fiere de mon ptit tom.

(77), France métropolitaine le 21/08/2015

Pas une seule nuit sèche avant l'utilisation de l'alarme MALEM et je ne voulais pas utiliser de médicament. Un véritable investissement certes, mais mes 2 garçons de 9 et 6 ans passent désormais leurs nuits au sec.C'est miraculeux.

(60), France métropolitaine le 19/08/2015

Tres bien ! Mon fils de 6ans et demi a fini les pipi au lit en 2 mois, il ce réveille de lui meme a présent , regler le sont au début car en plaine nuit Ca hurle un peu la premiere foi, sinon faire attention au capteur pour ne pas le casser , pour ma part il a bien tenu car servi avec précaution .
Seul hic a la premiere mise en route la pile etait HS .. J'ai eu peur lol.
Sinon j'en suis vraiment satisfait je le recommande pour les enfants avec sommeil meme tres lourd comme mon fils ! Ca fonctionne ! Parent n'esiter pas !

(13), France métropolitaine le 12/08/2015

Le produit est super mais mon enfant de 9 ans n'est pas encore totalement sec la nuit.
Dès la première nuit, la sonnerie, aussi forte soit elle, n'arrivait pas à le réveiller.
Mais elle réveille toute la maison et me permet de le réveiller pour qu'il aille aux toilettes. Il a à peine le temps de faire une"petite" goutte dans le slip alors qu'il trempait ses draps auparavant.
Cela lui a aussi permis d'avoir le sommeil un peu moins lourd et il lui est arrivé à plusieurs reprises de se réveiller tout seul pour aller aux toilettes en pleine nuit, sans avoir mouillé son slip donc sans avoir déclenché l'alarme.
Nous utilisons cet appareil depuis 3 mois et le résultat est qu'il ne porte plus de couche, qu'il a mouillé franchement 5 ou 6 fois ses draps (parce que l'alarme n'était pas bien branchée) et que la très grande majorité des nuits il est totalement sec.
Nous avons bon espoir que le problème soit réglé totalement dans quelques mois.

(10), France métropolitaine le 01/08/2015

D'habitude je ne donne pas mon avis sur les produits achetés sur le net et ai tendance a douter de la véracité de ces avis mais là je suis tellement contente que ne je pouvais m'empêcher de répondre !
ça marche vraiment ! Mon fils de 9 ans avait toujours fait pipi au lit et ça devenait vraiment géant pour ses sorties et invitations. 3 semaines d'alarme et plus rien , propre toutes les nuits depuis 1 mois et demi. Ca change la vie (la sienne et la mienne d'ailleurs)!
Le prix m'avait freiné un peu mais franchement je suis trop contente de l'avoir acheté et je le referai sans problème , je l'aurai fait plus tôt si j'avais su.
Super produit à acheter les yeux fermés (presque) !

(78), France métropolitaine le 23/07/2015

Arthur, 6 ans, pas une "culotte de nuit" sèche depuis...toujours...stop pipi reçu début mai. Maintenant il est propre la nuit et je n ai pas eu un drap souillé depuis début juin. Ca me paraissait un peu barbare au début, mais il était d accord pour le faire et ça a super bien fonctionné!

(92), France métropolitaine le 12/06/2015

Très bon produit, fiable, facile d'utilisation par l'enfant. C'est pratique de pouvoir régler le volume. La version sans fil fonctionne très bien et évite de s'entortiller dans le fil.

(59), France métropolitaine le 09/06/2015

Ma fille de 8 ans n'avait jamais été propre la nuit. Nous avons essayé l'alarme pipi Malem à sa demande ( nous lui avions expliqué l'existence de ce produit) après avoir essayé homéopathie et psy. Nous étions TRES sceptiques quand aux résultats possibles. Après 1 semaine et demi elle a fait sa 1ère nuit propre sans se réveiller et après 3 semaines supplémentaires, elle étaient propre et nous enlevions l'appareil.
Nous allons passer à son frère très rapidement maintenant. Si nous avions imaginé les résultats nous aurions passé le cap bien plus tôt!
C'est maintenant une petite fille heureuse et sûre d'elle.

(12), France métropolitaine le 26/05/2015

Après plusieurs méthodes infructueuses (mon fils a 8ans) nous avons tenté l' alarme Malem au bout de 2 semaines plus de problème. Regrette de ne pas l'avoir essayé avant!!

(34), France métropolitaine le 11/04/2015

Génial ! En 3 nuits, plus de pipi au lit. Si on avait connu cette alarme avant... que de souci évité ! Je le recommande à tous ceux qui ont des soucis d'énurésie.

(60), France métropolitaine le 05/04/2015

J'étais un peu septique, mais en 3 semaines mon fils de 7 ans à cesser de faire pipi au lit ! Ça fonctionne je le recommande.

(31), France métropolitaine le 17/03/2015

2 enfants de 8 et 6 ans et un succès pour les deux. Merci le pipi stop

(95), France métropolitaine le 09/03/2015

Bonjour,

Cet appareil fait des miracles, mon fils de 9 ans en a fini avec l'énurésie et après 2 semaines d'utilisation alors qu'il a un sommeil très lourd.
(cela faisait 4 ans que nous nous battions avec ce problème jusqu'à le faire suivre par un pédopsychiatre.

(13), Belgique le 29/01/2015

Produit très fiable; malheureusement, aucun effet sur l'enurésie

(78), France métropolitaine le 25/01/2015

Pour l'instant le produit tient ses promesses. Radical chez mon aine qui est guéri définitivement.

Mon 2 eme enfant le teste en ce moment et il est lui aussi quasi guéri.
Bref une vraie réussite..

Mes enfants sont ravis et leur maman aussi.
C'est un peu fatigant au début mais il faut tenir le coup...

(95), France métropolitaine le 22/01/2015

Mon fils âgé de 12 ans faisait pipi au lit presque tous les soirs. Je le réveillais la nuit pour aller aux toilettes mais souvent trop tard. Les couches coutent chers sans compter que cela le complexait car il a raté une sortie de classe de ski à l'âge de 10 ans alors que toute sa classe y a été.C'était pénible pou lui et pour nous ses parents de le voir ainsi privé, d'autant plus que les enfants avaient tous pensé à lui et lui avaient écris une lettre. En surfant sur Intenet, j'ai vu Malem, j'ai demandé l'avais de mon fils qui était d'accord pour essayer. Même si cela coute un peu cher, je ne regrette pas mon achat. Les premiers jours, c'était un peu pénible car comme il dort profondédément, il ne se réveillait pas lors de la sonnerie. Je le réveillais donc à chaque fois, je preparais des draps et des vêtements de rechange. Beaucoup de machines au départ, mais je l'encourageais car ses nuits étaient très variables un jours sans deux jours avec, au bout de un mois et demi, ses nuits étaient sèches pendant 12

(21), France métropolitaine le 17/01/2015

Le pipi au lit c'est fini !!!! Mon fils de 9 ans est propre la nuit et cela grâce à l'alarme sans fil. La sonde réagi très vite à l'humidité (juste le slip a changer), en 8 jours le problème a été réglé. Cela fait 2 mois et aucun accident, mon fils se réveille tout seul et sans fuite ! Que du bonheur! Certes un investissement mais fini les couches (1€/pce)

(78), France métropolitaine le 15/01/2015

Très satisfaite, ma fille a un profond sommeil donc ça fait tout de même 2.5 mois que nous utilisons l'alarme, elle ne tient pas encore 14 jours sans faire pipi mais il lui arrive maintenant de faire 5 jours d'affiler sans qu'elle ne fasse rien. Nous sommes donc sur la bonne voie et ne regrettons absolument pas l'achat de se produit. Il nous faut encore un peu de patience afin qu'elle soit totalement propre.

(33), France métropolitaine le 10/01/2015

Super !!! Plus de pipi au lit, le rêve!!
Très bien accepté par mon fils de 6 ans qui le met même tout seul. Seul bémol la fragilité de la pince qui s'est cassé au bout d'un mois..On en a repris une et maintenant en faisant attention y a pas de problème.
Je le recommande sans problème ça évite la prise de médicament chez l'enfant.

(35), France métropolitaine le 08/01/2015

ma fille est âgée de 6 ans et souffre d'hyperactivité vésicale. Elle fait pipi au moins une fois par jour, voir plus et la nuit la couche était bien trempée. Sous conseil de mon pédiatre nous avons décidé de mettre en place le stop pipi. Au départ, les nuits ont commencées par 6 fois voir plus de pipi et très vite, nous sommes arrivés à 1 ou 2 fois. Elle stagne un peu mais la durée entre les accidents s'est allongé et surtout presque plus d'inondation. J'ai revue la pédiatre, elle pense que d'ici que l'été le problème sera réglé. C'est long mais il faut tenir !!!

(86), France métropolitaine le 30/12/2014

C'est un produit génial, et je le conseille aux parents qui ne trouvent pas de solution au pipi au lit.
Mon fils a 10 ans et il ferait pipi au lit chaque nuit et ça devenait juste épuisant et énervant.
On avait tout essayer l'hypnose, l'homéopathie, et on ne voulait pas passer par la voie des médicaments et j'ai trouver ce site par hasard et je suis très heureuse car après 3 utilisations de l'alarme mon fils ne fait absolument plus pipi au lit, c'est génial et même lui il est super heureux et il peut aller dormir partout sans stresser.

(29), France métropolitaine le 20/12/2014

Mon fils a arrêté de faire pipi au lit au bout de 6 semaines. Et de puis ce jour il n'a plus eu d'accident cela fait maintenant de 2 mois.

(54), France métropolitaine le 19/12/2014

Satisfaite dans l'ensemble de ce produit, du mieux même si l'énurésie de mon fils n'est encore pas totalement éradiquée.
Point négatif les piles se déchargent assez vite et pas toujours facile de savoir quand elles le sont...
Pipi ce matin au réveil et l'alarme n'a pas sonnée par exemple.

(14), France métropolitaine le 12/12/2014

Notre fille de 8 1/2 n'avait jamais eu de nuit sèche. dès la 1ère nuit avec le Malem sans fil, elle se réveillait à la 1ère goutte d'urine. au bout de 3 nuits, elle s'est mise à avoir des nuits complètement sèches et sans déclencher l'alarme. très motivée par ces résultats rapides, sur les 8 premières semaines d'utilisation, il y a eu 19 nuits entièrement sèches et sans déclenchement d'alarme. 10 semaines d'utilisation ont suffit pour elle. cela fait maintenant 3 mois 1/2 que ma fille n'a plus du tout besoin du Malem. elle fait la plupart du temps des nuits complètes et de temps en temps, elle se réveille sans difficulté pour aller aux toilettes la nuit. il n'y a eu aucun "accident" depuis. ce dispositif lui a vraiment changé la vie. de même, nous la laissions boire comme elle en avait envie le soir, mais nous lui demandions de prendre l'habitude d'aller aux toilettes systématiquement avant de se coucher. petite astuce : notre fille portait une couche par-dessus la culotte sur laquelle était fixée la sonde. ça évitait ainsi de changer les draps au cas où. le port de cette couche (par-dessus la culotte) n'a pas du tout freiné ou ralentit sa progression.
je recommande vivement cet appareil, notamment à ceux qui hésite à cause du prix : ça en vaut vraiment la peine. il est indispensable d'utiliser le calendrier de progression, si l'enfant est assez grand, le laisser le remplir lui-même, c'est gratifiant et motivant. chose importante : rien ne remplace la motivation de l'enfant, c'est lui qui doit être demandeur et qui doit être prêt. les parents doivent également s'investir, notamment en se réveillant la nuit quand l'alarme retentit, ils doivent accompagner l'enfant aux toilettes et s'assurer qu'il a bien conscience de se réveiller à cause de l'envie de faire pipi. il doit se souvenir le matin de son réveil nocturne. l'implication de l'enfant et de ses parents est vraiment la clé de la réussite, tout autant que l'absence de punition ou de réprimandes. un seul regret : ne pas avoir acheter cet appareil plus tôt !

(77), France métropolitaine le 20/11/2014

les 3 premières semaines d'utilisation ont été fatigantes pour notre fils de 7 ans et nous mêmes mais il est évident que cela a déclenché quelque chose chez lui qui lui permet maintenant d'anticiper son réveil nocturne face à une envie de pipi... cela fait 2 mois maintenant et ce n'est pas encore acquis (jamais plus de 3-4 nuits d'affilé au sec) mais je pense et lui aussi que c'est sur la bonne route.
tous les commentaires que j'ai pu lire lors de mon achat m'avait beaucoup influencé et aujourd'hui je peux le confirmer, c'est la méthode la plus efficace si l'on veut que son enfant soit DEFINITIVEMENT débarrassé de ce souci.
un achat cher il est vrai mais qui change tout.

(75), France métropolitaine le 13/11/2014

Mon fils de 12 ans était atteint d'énurésie primaire.Tous les traitements ont été vains(psy,urologues,minirin et autres médicaments...)Puis nous avons essayé la machine malem sur laquelle j'avais lu des choses plutot rassurantes et engagentes.Cependant,le traitement me semblait contraignant et c'est pourquoi nous ne l'avions pas démarré plus tot.Elle nous avait été conseillé quand notre fils était plus jeune.Nous avons débuté le traitement peu de temps avant les vacances d'été et après quelques temps d'adaptation,mon fils s'est accoutumé au à la machine.Et bien en un peu plus de 2 mois,mon fils était guéri et ce de manière durable.Un vrai miracle pour nous qui étions un peu désèspérés.Cela n'a pas été si pénible que ça avec du recul mais au contraire très efficace. sans que nous nous en rendions vraiment compte,la machine faisait son effet

(77), France métropolitaine le 04/11/2014

L'aspect psychologique, évoquée par l'opératrice en conseil avant ma commande, a énormément accompagné mon enfant. En effet le bon fonctionnement de l'appareil, à mon sens, a permis la mise en conditionnement de mon enfant, corrigeant, à jour (depuis 3 mois), complètement son énurésie nocturne.

(79), France métropolitaine le 20/10/2014

Clément, mon petit garçon âgé de 6 ans et 2 mois n'était toujours pas propre la nuit, il portait donc des couches et faisait la plupart du temps 2 gros pipais la nuit.
J'avais essayé plusieurs choses mais sans succès… qui au final, m'ont coûté plus cher que le pipi stop MALEM !
J'ai donc décidé d'acheté le stop pipi MALEM chez SPERE SANTE dont la livraison, d'ailleurs a été très rapide et le suivi très sérieux.
J'avais fait visionner à Clément des vidéos explicatives du système, il paraissait motivé et il l'a adopté tout de suite.
D'ailleurs il ne voyait pas le moment de la livraison arriver !
Clément est devenu PROPRE TOTALEMENT AU BOUT DE 9 JOURS SEULEMENT !!!… durant lesquels il y avait pas eu de "pipi au lit" 2 nuits de suite pendant cette période.
On a conservé le pipi stop MALEM la nuit, même s'il était propre, pour le rassurer et il a décidé, de lui même, de s'en passer au bout d'un mois envrion.
Le système est pratique, très facile d'utilisation et peu encombrant pour l'enfant (pas de fil si ce n'est que celui de 10cm environ) donc pas de perturbation ni d'inconfort.
Avec la notice, est fourni un "tableau de suivi" où, à mon sens, il est important de faire participer l'enfant en lui faisant noter lui même le matin le "résultat" de la nuit à l'aide de petits dessins (soleil = nuit au sec, nuage = petit accident et pluie = lit mouillé).
Je le recommande vivement à toutes les Mamans !!!
J'étais moi même sceptique en lisant les commentaires sur le produit mais LE RÉSULTAT EST BLUFFANT !
Aujourd'hui Clément est ravi et se sent un grand garçon et sa Maman est très fière de lui !
Magali R. - 36 ans - Niort

(33), France métropolitaine le 04/10/2014

9 ans que ma fille a des problèmes d'énurésie chaque nuit.
on a reçu l'alarme pipi simple d'utilisation , facile à porter et qui tient bien sachant que mon enfant bouge beaucoup. premier soir l'alarme a évidemment sonné , elle s'est levé sans soucis .au bout de 3 jours , à notre plus grand étonnement face à cette rapidité d'adaptation , plus d'alarme . elle était super fière d'elle . on a laissé l'alarme toutes les vacances scolaires , au cas où . pas une seule fuite et là depuis la rentrée , elle dors sans rien , fini le pipi au lit !!! franchement très content de ce produit et quand on voit l'économie sur les couches , le prix de départ n'est pas une perte d'argent ni de temps . merci pour ma fille ;)

(60), France métropolitaine le 10/09/2014

Appareil très efficace car sans traitement médical. Au bout de 2 mois d'utilisation, notre enfant de 10 ans ne fait plus pipi au lit la nuit.Un soulagement pour les l'enfant et les parents.

(40), France métropolitaine le 05/09/2014

SUPER!!!! Mon fils vient de fêter ses 8 ans et il passe toutes ses nuits au sec , il est heureux et nous aussi . Merci Malem Alarme pipi au lit car on ne savait plus quoi faire . Il lui a fallu 6 semaines pour apprendre à ressentir que le pipi arrive et se lever pour aller au toilette.

Je le recommande

(01), France métropolitaine le 30/08/2014

C'est un produit magique ! voilà longtemps qu'on essayait de ne plus faire pipi la nuit, mais rien n'y faisait, mon fils de 5 ans et demi ne se réveillait pas. Grâce à l'alarme, il s'est très vite mis à se réveiller. Il se lève maintenant la nuit pour uriner. Maintenant on ne parle plus d'énurésie, mais juste d'accident. Produit à recommander !

(64), France métropolitaine le 26/08/2014

Nous sommes très contents de l'alarme Malem. Notre petit garçon de 6 ans est enfin propre la nuit! Dès 2 semaines, il y avait de grand progres. Et au bout de 6 semaines, c'etait reglé!Grand bonheur pour lui et nous! Bienque nous ayons hésité en raison du prix, nous n'avons aucun regret en vue de la réussite!!! On recommande donc vivement l'alarme!

(29), France métropolitaine le 22/07/2014

Probleme de pile sur le petit émetteur.
La pile coute cher.

(34), France métropolitaine le 12/07/2014

Merveilleux ! Notre enfant de quasi 7 ans avait toujours la couche et nous n'arrivions pas à trouver une solution.
Notre médecin nous a conseillé ce produit... En 3 semaines l'histoire était définitivement réglée avec une amélioration très nette au bout d'une semaine.
Au début c'est difficile car quand cela donne sonne ça réveille ....!!! Il est important au début de se lever des que cela sonne et d'accompagner l'enfant.

(14), Belgique le 07/06/2014

Mon garçon de 10 ans n'avait jamais su passer une nuit sans un lange mouillé. Il a eu du mal à être 'propre' en journée (diagnostic: immaturité vésicale) et a été sous médicament plusieurs années. A partir du moment où ça commençait à mieux se passer en journée,on a patienté un peu et ensuite il a fallu tout doucement penser à une solution pour la nuit… on a essayé sans système… impossible, il dormait trop fort ou c'était trop tard quand j'allais le lever. On a essayé un stop pipi avec fil mais pas pratique du tout! C'est alors qu'on a essayé Malem… en un mois… c'était réglé. Il est complètement propre et pas un seul accident depuis. Si l'évolution de ce type de syndrome va en s'améliorant (meilleure gestion en journée) et que l'enfant est prêt à utiliser le système, je le conseille sans hésitation!!

(46), France métropolitaine le 15/05/2014

mons fils et devenu propre en moins d'un mois et demi (10 ans ) .Que du bonheur surtout pour lui et pour nous aussi bien sur.
produit tres efficace a recommander.

(91), France métropolitaine le 12/05/2014

Nous avons commencé avec le stop pipi le 14/02/14.
Aujourd'hui, le 12/05/14 je peux dire que mon fils de 9 ans est en fin de traitement, voire guéri.
La 1ère semaine, il y a eu toutes les nuits, malgré l'alarme, un gros pipi au lit à cause d'un sommeil très profond (pour ne pas changer les draps tous les jours, j'ai mis une petite alèse Ikea + un drap de bain sur son matelas). Il a augmenté le volume de l'appareil de lui-même afin d'être réveillé rapidement.
La 2ème semaine et 3ème semaine, il a géré. Je lui mettais un 2ème slip dans sa chambre et si la "goutte" était trop grosse il se changeait. Si parfois il était obligé de changer aussi le pyjama, je lui disais "regarde, il est 5h du matin et c'est ton 1er réveil pour le pipi, alors qu'avant c'était vers minuit" je lui montrais que malgré "ce pipi", il était en progrès et que ce n'était pas grave.
De la 4ème à la 8ème semaine, il était réveillé par l'envie d'aller faire pipi ou alors par l'alarme qui sonnait pour une toute petite "goutte".
Depuis la 8ème semaine, il voulait enlever le stop pipi parce qu'il ne sonnait plus la nuit. Il était réveillé par l'envie d'aller aux toilettes. Nous avons préféré qu'il le garde un peu.
Depuis la 11ème semaine jusqu'à aujourd'hui, il a arrêté de lui-même de mettre le stop pipi ; la nuit il se lève parce qu'il sent qu'il a envie de faire pipi.
Nous sommes ravis du stop pipi. Ca a changé la vie de notre fils. Ca le complexait beaucoup d'avoir des changes, même s'il ne nous le disait pas.
Pour ceux qui hésite à l'acheter à cause du prix et qui utilise les protections de nuits calculez le coût d'un an de changes… pour les autres dites vous que les pipis au lit de votre enfant ne sont pas volontaires et qu'en achetant le stop pipi vous changerez le regard qu'à votre enfant sur lui.
Mon seul regret et de ne pas avoir connu ce système avant…
Christelle, la maman d'Hugo

(24), France métropolitaine le 11/05/2014

l alarme pipi a aidé ma fille de 13 ans à se réveiller la nuit pendant quelques temps, ça semblait bien parti . Mais au bout d'un mois, une petite pièce qui permet de cliper la sonde dans la culotte s'est cassée. Elle a donc "bidouillé" avec du scotch, qu'il fallait retirer tous les matins pour ne pas user la pile et pouvoir changer de culotte. Mais ce n'était pas simple ... Elle a perdu patience au bout d'une semaine. Comme cette partie n'est pas sous garantie et qu'il faut racheter l'ensemble de la sonde, (40 euros), j'ai trouvé ça excessif...en plus des 135 déjà payés. Malheureusement les accidents sont revenus après une période d'acalmie. Elle a du arrêter trop tôt, faute de solidité de cette petite pièce. Donc mon avis est mitigé, oui, ça a fonctionné, mais le clip n'est pas assez solide... et pourtant ma fille n'est pas une brûte !!!

(91), France métropolitaine le 10/05/2014

Très bon produit

(60), France métropolitaine le 09/04/2014

Efficacité à 100%

Très bon produit



(93), France métropolitaine le 08/04/2014

Excellent produit, j'ai rien a dire 10 sur 10 bravo

(74), France métropolitaine le 10/03/2014

Alarme sans fil très pratique, possibilité d'ajuster le volume sonore. Attention : avoir des piles de rechange sous la main (surtout celle du capteur qui ne se trouve pas partout).
Une très bonne solution pour résoudre dans le calme ces petits problèmes de pipi au lit et ..éviter de changer la literie tous les jours ! Pas de résultat miracle en une semaine chez nous, mais des résultats quand même, super au bout de quelques mois !

(75), France métropolitaine le 21/02/2014

Inadapté.

(95), France métropolitaine le 20/02/2014

produit efficace et facile pour l'enfant à utiliser.
cependant un inconvenient:la pile de la sonde (partie qui se clipe sur le vetement) doit être souvent remplacée malgrè la fermeture de l'alarme (les 2 parties)après chaque utilisation.

(59), France métropolitaine le 11/02/2014

En un mois, mon fils de 8 ans a totalement arrêté de faire pipi au lit ! La 1ère semaine a été un peu difficile car il était "sans filet" (changement de draps et pyjama plusieurs fois par nuit. Mais il a vite pris le coup et a finalement réussi à gérer son alarme tout seul pour finalement ne plus avoir à s'en servir. C'est une solution véritablement efficace. Je la recommande.

(20), Maroc le 11/02/2014

J'ai utilise cette alarme pour mon fils de 6 ans 1/2 qui n'avait quasiment jamais eu de nuits seches. Il en etait malade et nous avions eu l'impression d'avoir "tout" essaye pour l'aider. Il etait tres motive par cette alarme et a vraiment joue le jeu.
Les 2 premieres semaines avec l'alarme ont ete desesperantes! Il faisait pipi au lit 2 fois par nuit et nous nous levions a chaque fois pour l'aider a se changer (meme s'il se prenait bien en main)... A partir de la 3 eme semaine les ameliorations ont ete nettes et en 6 semaines le probleme etait regle! Cela lui a reellement redonne confiance en lui et la logistique de la maison a ete vraiment simplifiee. Cela fait desormais 2 mois que nous avons retire l'alarme et a part 1 accident isole, c'est le bonheur!

(44), France métropolitaine le 23/01/2014

Le produit est très pratique , discret par sa forme et surtout efficace , mon fils âgée de 12 ans était incontinent toutes les nuit depuis toujours , après avoir essayé plusieurs méthode , il s'est avérer que les résultats ont été probants aux bout de quelques jours , de 0 nuit sèche , il est passé de 2 puis 3 , puis au fur et mesure il continue a progresser,il arrive maintenant à 2 semaines au bout de 1 mois 1/2 par ce fait il à repris confiance en lui ? rien que le fait de le faire sonner le soir , il se conditionne tout seul, il commence a voir le bout du tunnel .

(25), France métropolitaine le 18/01/2014

mon fils 11 ans faisais pipi au lit 2 à 6 fois par mois. En 6 semaines de "traitement" plus de pipi au lit... il prend confiance en lui. Merci

(67), France métropolitaine le 05/01/2014

Je connaissais déjà ce produit, et en suis entièrement satisfaite!

(31), France métropolitaine le 10/12/2013

Nous avons commandé Malem alarme pipi au lit pour notre fille handicapée mentale.
Elle souffrait d'une énurésie quasi quotidienne.
Nous avons essayé ce produit sans vraiment trop y croire après tellement d'essai de toute sorte : comme réveil la nuit (méthode très agressive), plus de boisson après 18 heures, récompense etc.
Elle a très bien supporté cette nouvelle méthode.
Nous pouvons vous annoncer que depuis fin novembre nous avons décidé de ne plus utiliser l'alarme car après une diminution progressive durant 4 mois, elle est totalement débarrassée de cette énurésie et se réveille toute seule pour se rendre au toilette.
Merci vraiment.

(92), France métropolitaine le 28/11/2013

Enthousiasmée par tous les avis positifs, je me suis dit:pourquoi ça ne marcherait pas avec mon petit garcon aussi!
A 4 ans et demi, il en avait assez de ne pas arriver à passer une nuit au sec et était tellement vexé qu'il se changeait seul le matin, allait mettre ses affaires mouillées dans la machine pour que l'on ne s'en aperçoive pas!
Je lui ai expliqué que ce n'était absolument pas de sa faute , qu'il dormait trop profondément et ne sentait pas venir le pipi.
Je lui ai expliqué que ça arrivait et que d'autres enfants étaient comme lui; je lui ai dit que pour ces enfants, les docteurs avaient inventé une alarme pour les réveiller lorsque le pipi voulait sortir et pour leur rappeler d'aller aux toilettes.
Il était d'accord pour essayer et on a foncé.
Au départ c'était catastrophique: plusieurs sonneries par nuit et nous étions obligés de le réveiller car il n'entendait pas la sonnerie( même à fond!)
De progrès en progrès , nous sommes parvenus à une réussite totale en trois mois! Maintenant il est fier d'être un grand qui ne mouille plus son lit.
Tout ça pour dire que ça marche! Un peu cher, mais le jeu en vaut la chandelle. Le sourire et la fierté de notre petit garcon chaque matin n'a pas de prix!
La pédiatre à qui j'en ai parlé m'a dit qu'elle allait à présent le conseiller aux parents dans le même cas pour éviter de prescrire des médicaments! Une bonne chose!

(37), France métropolitaine le 27/11/2013

Cet achat a changé la vie de notre fille de 12 ans (et la notre avec évidemment!) en lui permettant de laisser derrière définitivement elle ses problèmes énurésie.
Après 5 semaines, elle a enchaînée une série continue de nuits sans pipi (chose qui n'était arrivé jusqu'alors).
Tout cela est donc devenu une histoire ancienne. On regrette juste de ne pas l'avoir acheté avant !!! mais il fallait que cela vienne d'elle pour que cela marche aussi.

(38), France métropolitaine le 29/10/2013

Incroyablement efficace ! Notre fils de 7ans1/2 n'avait jamais été propre une seule fois la nuit. Nous avions essayé plusieurs méthodes douces telles que l'homéopathie et l'ostéopathie sans résultat. Avec le pipi stop, les 3 premières nuits ont été catastrophiques car nous nous sommes rendus compte qu'il pouvait faire pipi jusqu'à 3 fois par nuit ! La méthode nous a paru sur le coup un peu brutale. Mais les résultats sont vite arrivés. Dès la 4eme nuit si je ne me trompe pas, il n'y a pas eu de pipi. Ensuite il y a eu une alternance de nuits sans pipi et et de nuits avec un seul pipi pendant environ 8 jours. Enfin suivirent 12 jours consécutifs sans pipi au lit (soit il se levait seul pour aller aux toilettes en pleine nuit, soit il courrait aux toilettes au réveil), et à nouveau un petit accident de parcours. Nous avons scrupuleusement suivi la notice et avons recommencé de façon à avoir les 14 jours consécutifs sans déclenchement de l'alarme. Et voilà comment notre fils est devenu propre la nuit en à peine 6 semaines (et encore on peut dire qu'il l'a été bien avant). Conclusion : l'investissement vaut vraiment le coup, quel bonheur pour notre fils de ne plus être embêté par ce pb d'énurésie ! Et depuis je précise qu'il n'y a plus jamais eu d'accident.

(21), France métropolitaine le 13/10/2013

Bon produit. Efficace mais trop cher

(31), France métropolitaine le 27/09/2013

Je n'y croyais pas et pourtant ça marche en 2 mois et demi mon fils n à plus besoin de l alarme merci

(73), France métropolitaine le 04/09/2013

J'ai acheté ce produit pour ma fille de 10 ans. Contrairement aux recommandations, elle a gardé la couche au-dessus d'une culotte à laquelle était fixée la sonde, car elle faisait plusieurs fois par nuit. En à peine 3 semaines c'était totalement réglé.
Son frère de 5 ans a voulu faire pareil. Cela a duré plus longtemps : 2 mois, mais nous commencions avec 3 à 4 pipi par nuit! Epuisant pour lui et moi, mais comme il était motivé, ça a marché.
Donc vraiment, je recommande mille fois ce produit.

(33), France métropolitaine le 01/09/2013

En 15 jours d utilisation il n y avait plus de pipi au lit la nuit . Depuis 3 mois nous avons eu 3 accidents alors que notre fils faisait pipi chaque nuit auparavant....

(97), France-DOM le 30/08/2013

Après 12 ans de pipi au lit non stop Malem Alarm a permis une fin spectaculaire totalement miraculeuse et rapide !! ça parait assez incroyable mais ça marche très très bien, c'est dommage que ce produit ne soit pas plus connu, ça nous aurait permis d'éviter quelques années de lessive !

(34), France métropolitaine le 16/08/2013

Mon fils a 7 ans et a toujours fait pipi au lit depuis la naissance...Nous avons commandé stop pipi debut juin et en 1 mois ça a été réglé, la première semaine est dure, il vaut mieux dormir à côté de l'enfant pour l'aider au reveil quand l'alarme sonne... jusqu'a 3 pipis par nuit la 1ère semaine (très fatiguant), puis la 2ème semaine plus qu'1 ou 2 pipis toutes les 2/3 nuits et après ça va vite 1 pipi par semaine juste quelques goutes même...et depuis plus rien. Là ça fait un peu plus de 2 mois et nous ne lui mettons plus la machine. Enfin plus de stress pour les colonies, les classes de mer/neige...Je ne peux que conseiller cette machine alors que j'était septique et est mis un certain temps avant de la commander. Elle sera vite ammortie car plus d'achat des paquets de couches.

(53), France métropolitaine le 13/08/2013

ma fille de 8 ans faisait toujours pipi au lit, j'ai essayé l'alarme stop pipi et ce fut un produit miraculeux dans son cas. Pourtant j'étais sceptique car elle avait le sommeil très profond.Je n'ai eu à changer les draps entièrement que deux fois, les autres fois il n'y avait que la culotte et le pyjama à changer. il a fallut compter 2 mois pour qu'il n'y ai plus d'accidents. Aujourd'hui elle ne porte plus l'alarme et finit les couches !

(95), France métropolitaine le 18/07/2013

Produit super efficace. Après quelques soucis vite réglés avec le SAV, ce produits marche bien et est très efficace. En à peine deux mois mon fils de 8 ans est devenu propre. Merci beaucoup à MALEM d'avoir créé ce produit.

(35), France métropolitaine le 11/07/2013

Bonjour

J'ai commandé le Malem alarme pipi au lit le 24 mai 2013 pour mon adolescente de 15 ans qui avait toujours ce problème toutes les nuits depuis l'age de 6 ans quelle galère!C'était toujours compliqué pour aller chez les copines et aussi les séjours scolaires,rien ni faisait.Quand un jour,une personne travaille dans le milieu médical me parle de ce produit et aussitot je l'es commandé.Au bout de 45 jours plus de fuites c'est un vrai soulagement.Ma fille revit peut faire des soirées entre amis sans se poser de questions (comment je vais faire?)c'est SUPERBE,je le conseille aux personnes.
Je ne trouve pas d'autres piles en magasins

(09), France métropolitaine le 28/06/2013

Très bon produit, très efficace. Notre fils de 5 an a un sommeil très lourd et ne se réveillait pas pour aller aux toilettes. dès la premières semaine, le stop pipi a conditionné son réveil et les progrès on été très rapide pour être totalement propre en un mois. Avec le respect de quelques règles concernant les apports hydriques (bien répartir ses besoins du matin jusqu'à 18h avec restriction à partir de cette heure là)et le stop pipi tout est rentré dans l'ordre. Il faut être présent pour aider les réveils nocturnes quand l'alarme sonne au début.

(44), France métropolitaine le 23/05/2013

très bon appareil, on a enfin des résultats positifs sur le pipi au lit au bout d'une semaine !
il y a des rechutes depuis, mais mon fils (12 ans...) est autonome avec la machine. Je regrette de ne pas avoir connu cet appareil plus tôt !

(78), France métropolitaine le 22/05/2013

très bon produit. efficacité chez ma fille de 10 ans en 2 mois 1/2.gérée par elle même sans pb;

(67), Belgique le 14/04/2013

Spectaculaire. Après 3 semaines de stop pipi , le problème d' énurésie de notre fils de 5.5ans était définitivement réglé....les premiers jours avec notre aide, on s'est levé jusque 3fois par nuit. Quelle fierté pour lui! Il y a mnt 2 mois que l'on a fait cela et il n' y a plus eu jamais d'accident.

(78), France métropolitaine le 02/04/2013

Comme beaucoup d'autres parents j'étais septique. Mon fils de 6 ans et demi n'avait pas eu une seule couche sèche depuis sa naissance alors que la propreté diurne a été acquise à 2 ans. Nous avons d'abord essayé la psychologie. Cela a permis d'avancer sur sa confiance en lui et certaines angoisses mais pas sur l'énurésie. Ensuite quand il a été prêt nous avons testé le minirin mais aucun effet même en augmentant la dose. Et quand il a eu mal au ventre un matin nous avons tout de suite arrêté. Alors nous lui avons proposé de tester l'alarme, il a dit oui mais a voulu garder la couche. Dans un sens ce n'était pas plus mal car les premières nuits c'était 3 réveils par nuit et la couche à changer c'est plus facile que les draps... Il a mis l'alarme le 5 janvier, au bout d'une semaine l'alarme ne se m'était en route qu'une fois et il terminait aux toilettes. Au bout de 10 jours première nuit sèche ! Le 5 février au bout de 14 nuits sèches nous avons retiré alarme et couche et depuis aucun incident sauf un la veille de la rentrée. Et il continue de boire autant ( c'est un enfant qui a toujours beaucoup bu même le soir). Alors pour les enfants dans la même situation que mon fils, n'hésitez pas a investir dans cette alarme. Ça change leur vie ! Mais il est primordial que l'enfant soit prêt car dormir avec une sonde au bout de son pénis et être réveillé plusieurs fois par une alarme stridente il faut être prêt à le supporter !

(77), France métropolitaine le 02/04/2013

Facile d utilisation et efficace ( après 15 jours d utilisation)
Manque de repère sur le niveau des piles

(68), France métropolitaine le 04/03/2013

Notre fille 7 ans souffrait du pipi au lit et faisait pipi toutes les nuits et ne se réveillait pas. On avait pourtant essayé beaucoup de chose, sauf le pipi stop. Eh là miracle et grâce au pipi stop Malem, au bout de la cinquième semaine elle est guérie.
Produit tout a fait efficace et très bien accueilli par l'enfant alors ne pas hésiter pour aider votre enfant.

(77), France métropolitaine le 11/02/2013

Une nette amélioration , il était incontinent toute les nuits aprés stop pipi pendant 6 semaines, il est incontinent une fois toute les 2 semaines, et des fois le pyjama est taché.j'ai arreté stop pipi début janvier, mais je pense le réutiliser depuis qu'il prend le medicament aérius il a mouillé son lit 2 fois de suite et dès que j'ai arreté le médicament il n'a plus mouillé son lit.

(84), France métropolitaine le 02/02/2013

Génial.En à peine 2 semaines ma fille de 5 ans et demi se réveille enfin quand elle a envie d uriner!une semaine de réveils intensifs et depuis 5 jours que des nutis au sec!!j espère que ca va durer elle est si fière!!très facile d utilisation,un prix un peu élevé mais qui ne revient pas plus cher au final que de continuer à acheter des couches qui pour les grands coûtent une petite fortune (13 euros pour 16 couches c est vite rentabilisé)!!un grand merci à ce petit bijou qui rend des sommeils légers à toute la famille!!

(19), France métropolitaine le 25/01/2013

Notre fils de 6 ans et demi n'avait jamais passé une nuit au sec. Lors de nos tentatives pour enlever la couche, il mouillait son lit deux à trois fois par nuit, sans aucune amélioration sur plusieurs semaines (malgré un calendrier, des rendez-vous chez le pédiatre...). L'alarme a pour nous été très efficace, mais les effets ont été lents et progressifs. Il faut de la patience et de la persévérance de la part de l'enfant ET des parents... Nous avons dû les premières semaines installer un matelas près de sa chambre pour le réveiller lorsque l'alarme sonnait (la sonnerie ne l'a presque jamais réveillé, il dort très profondément, nous avions beaucoup de mal à le tirer de son sommeil). Au bout de trois semaines épuisantes, où l'alarme sonnait entre deux et cinq fois par nuit (!), il y a eu une première nuit sèche. Nous avons dû faire une pause d'une semaine (trop de fatigue et vacances en location sans possibilité de faire de nombreuses lessives). Il y a eu ensuite de petits progrès chaque semaine: semaine 7, quatre nuits sèches. Depuis la semaine 11, les alarmes sont devenues rares (une nuit sur 8 ou 10) et quand ça arrive, il n'est que très peu mouillé. Nous en sommes à la seizième semaine d'utilisation et n'avons pas encore pu enlever l'alarme: il faut 14 nuits sèches de suite, et notre fils n'est jamais allé au-delà de 13... Mais les progrès sont énormes, il a pu aller dormir chez ses grands-parents, chez un copain, sans problème. Il ne s'agit plus que de consolider les progrès avant d'enlever définitivement l'alarme. Méthode efficace, donc, mais pas forcément rapide!

(67), France métropolitaine le 23/01/2013

Formidable !
Mon fils de 6 ans qui faisait pipi au lit TOUTES les nuits a pris confiance en lui grâce à ce système.
Au début, il n'entendait aps la sonnerie, mais ça m'a permis de savoir à quel moment de la nuit il urinait et de le réveiller - de remettre le lit au sec avant qu'il n'ai froid.
1 - un soulagement pour moi, qui n'avais plus besoin de me lever pour voir si...
et au bout de 2 semaines, il était réveillé par la sonnerie, qui ne l'effrayait pas, comme je le craignais. Mais au contraire, toujours avec mon aide, pouvait se lever pour aller aux toilettes.
EN MOINS D'UN MOIS, CE PROBLEME D'ENNURESIE QUI DURAIT DEPUIS DES ANNEES AVAIT DISPARU.
MERCI !!! à l'inventeur de ce système.
Je le recommande vivement aux mamans qui ne savent plus que faire et veulent aider leur enfant.

(91), France métropolitaine le 18/01/2013

Problème résolu en moins de 2 mois alors que ça durait depuis plusieurs années et qu'on avait essayé tout le reste.
Produit tout a fait efficace et très bien accueilli par l'enfant.

(91), France métropolitaine le 03/01/2013

j'ai commandé malem arlame pipi au lit sans fils pour mon fils de 6 ans qui souffrai d'énurésie et d'encroprésie. Il faisait pipi toutes les nuits et ne se réveillait que trés rarement. Un jour il m'a dit qu'il ne voulait plus porter de couches. J'ai alors consulté internet pour trouver une solution autre que médicamenteuse (je ne suis pas favorable au médicament). je suis tombée sur ce site et lu tous les commentaires associés. Je lui en ai parlé et nous avons décidé d'essayer. Il a été trés favorable et nous avons commencé le 29/11. Les débuts ont été un peu dur mais nous sommes le 3/01 et mon fils ne fait plus pipi. L'alarme ne sonne plus. Il est trés fier et moi aussi. Nous sommes partis en vacances et pas de pipi. C'est génial. Je le recommande à tous les enfants et à tous les parents. un peu cher à l'achat mais vu les résultats, c'est super.
On continue encore un peu le temps de bien stabiliser et ensuite on le passera à sa petite soeur de 5 ans qui attend avec impatience de ne plus porter de couches la nuit.
Merci beaucoup pour ce produit.
N'hésitez pas à en parler autour de vous.
C'est valorisant pour l'enfant et contribue fortement à son bien être.
Merci encore.

(14), France métropolitaine le 20/12/2012

Mon fils de 5 ans, avait la mauvaise habitude du confort de la couche.
Avec a peine 3 semaines, plus aucun accident.
Le plus dur a été de lui retirer le Malem, il avait peur de recommencer a faire pipi la nuit.
Mais aucun soucis. A recommander vivement.

(91), France métropolitaine le 12/12/2012

Appareil utilisé efficacement pour 2 de mes enfants, 9 et 7 ans. Le 1er devenu propre au bout de 5 semaines et le 2ème en 2 semaines, je dormais à leurs côtés pour les lever quand ça sonne. Que 4 sur 5 pour la note car la notice ne m'a pas bcp aidée, à revoir mal expliqué je trouve.

(92), France métropolitaine le 22/10/2012

Pour commencer un grand merci !
Jamais je n'aurai cru qu'un tel produit aussi miraculeux puisse exister. J'ai commendé Malem Alarme pipi au lit sans fil pour mon fils de 9 ans qui faisait toutes les nuits pipi au lit j'ai bien dis TOUTES LES NUITS et au début pour vous dire la vérité j'étais comme tout le monde je n'y croyais pas vraiment. Malgrés tout j'ai comme même acheté ce produit et franchement C'EST MAGIQUE au bout de 1 semaine seulement mon fils a réussi a être propre ! Aujourd'hui je m'adresse à toutes les maman qui souffre comme moi Malem Alarme pipi au lit sans fil est vraiment la solution qu'il vous faut. Tout ces medecins (j'en ai consulté 3), ces médicaments ne sont pas efficaces et surtout très chers sans compter les effets secondaires et si vous comparez les prix cet appareil c'est vraiment pas cher pour le résultat qu'il vous donne.
Merci infiniment à vous tous.
Gros bisous.

(05), France métropolitaine le 14/10/2012

Génial... au début j'étais un peu septique mais il nous fallait une solution à 8 ans cela devenait pénible pour l'enfant et pour les parents, je ne regrette pas du tout l'investissement,5 jours après plus de sonnerie et actuellement cela fait 3 semaines qu'il ne la porte plus l'enfant est ravi et les parents egalemlent

(84), France métropolitaine le 08/10/2012

GENIAL ! Ma fille de 7 ans mettait des couches depuis sa naissance, elle n'avait jamais été propre, couche pleine de pipi chaque matin. Mon pédiatre nous a parlé du STOP PIPI, et elle a bien volontier accepté de le faire, elle était même très motivée. Par contre, réduction des apports liquide en fin d'après midi, nous avons commencé le 15 juillet 2012 et fini après 14 nuits propres d'affilées le 12 aout 2012. Génial tout simplement. Aujourd'hui 8 octobre, fini les pipi au lit même pas un. Si besoin, son petit frère de 3 ans, fera la même expérience STOP PIPI.

(03), France métropolitaine le 06/10/2012

Mon fils a 12 ans et faisait pipi au lit toutes les nuits ou presque.Depuis 3 mois qu'il dort avec l'alarme,il n'y a eu que 4 fuites dont une avec lit trempé car il n'y avait plus de pile et on ne s'en était pas aperçu!Je n'en reviens pas moi même et espère que ça va durer...

(38), France métropolitaine le 25/09/2012

Le problème est quasi-résolu au bout d'un mois et demi. Heureusement car la soude ne fonctionne déjà plus !

(56), France métropolitaine le 27/08/2012

J'ai commandé ce produit pour ma fille de 5 ans et demi qui mettait toujours des couches la nuit. Au départ je n'étais pas persuadée du résultat mais en 1 mois ma fille n'a plus mis de couche et il n'y a eu aucun accident depuis. Si j'avais su je l'aurai acheté avant !!
C'est un produit très facile d'utilisation mais veiller à bien régler le volume de l'alarme car la première nuit cela peut réveiller la maison entière !

(12), Suisse le 24/08/2012

À conseiller ! On n'y croyait plus et ça a marché. Notre fils de presque 8 ans n'avait jamais été propre la nuit. Minirin et Ditropan avaient fait zéro effet. Les 2 premières semaines c'était difficiles avec plusieurs pipi au lit et puis rapidement plus rien. Après 6 semaines c'était tout bon. Présence du parent près de l'enfant indispensable les premières semaines. Notre fils est super fier et nous tellement contents pour lui. À recommander à 100%!

(95), France métropolitaine le 19/08/2012

Très septique au départ mais ne trouvant pas d'autres solution pour que ma fille de 7 ans ne fasse plus pipi au lit je me suis décider a investir dans l'alarme stop pipi.Et j'en suis plus que satisfaite en 2 semaines ma fille ne faisait plus pipi au lit un réel bonheur pour elle et pour nous.Je recommande fortement cette alarme qui nous a changer la vie.

(14), Belgique le 17/08/2012

moins de 3 semaines, problème réglé.............vraiment génial!!!

(79), Belgique le 28/07/2012

appareil tout a fait au point, a condition de laisser a l' enfant le temps de s'y habituer .

Au début cela n'est pas evident car l'alarme reveille toute la famille, mais peu a peu l'enfant se reveille de lui même .

Ne soyez pas effrayer il a fallu 5 semaines pour venir a bout de l' incontinence de notre fille de 11 ans.

nous avons eu des moments de découragement au début, c' est normal !

N'hesitez pas une seconde pour acquerir cet appareil encore merci.
NOTRE FILLE est libérée .



(49), France métropolitaine le 17/07/2012

Mon loulou qui allait avoir 6 ans était propre de jour mais de nuit pas moyen, il avait un sommeil si lourd que ça ne le réveillait pas. J'ai décidé de lui donner un coup de pouce avec cette alarme. La 1ere semaine, on a changé plusieurs fois les draps et lui entièrement, puis les semaines suivantes juste le pantalon et le caleçon, puis juste le caleçon, et au bout d'à peine 2 mois d'utilisation, c'était fini. ça fait maintenant 1 mois que nous n'utilisons plus l'alarme et il n'y a pas eu un seul râté pour le moment, alors qu'avant il mouillait ses couches toutes les nuits. Il est fier de lui et nous aussi!

(33), France métropolitaine le 10/07/2012

Tout simplement génial!!!
Mon fils de 8 ans a arreté de faire pipi en 10 jours...
depuis, plus un seul accident ! Alors qu il n avait jamais passé une nuit au sec!!
Pas du tout traumatisant pour l'enfant au contraire il s'implique beaucoup.
Je recommande vivement!!
Merci merci merci!!

(69), France métropolitaine le 28/06/2012

une revolution
pipi au lit reglé en six semaines !
première nuit sèche au 7eme jour!et sans traitement!
mon fils à 7 ans

a recommander!

(12), Belgique le 16/06/2012

ça y est . Mon fils de 8 ans qui n'avait jamais passé une nuit au sec depuis sa naissance est enfin propre !!!!!! quel bonheur. Il lui aura fallu en tout 4 mois de traitement avec le Malem sans fil; L'aide des parents est indispensable au début car malgré le fait qu'il y ait une alarme spéciale dormeurs profonds, mon fils ne se réveillait pas du tout...sinon quelle trouvaille :-) et que de temps perdu et de couches gaspillées si on avait connu le traitement plus tôt...si seulement les pédiatres pouvaient le conseiller...aujourd'hui j'entame le traitement pour son petit frère de bientôt 5 ans...Merci à cet appareil !!!

(76), France métropolitaine le 07/06/2012

Génial, inespéré même...
Notre fils vient d'avoir 11 ans, il a un problème rénal depuis la naissance et n'a jamais été propre. Malgré les couches il inondait son lit toute les nuits. C'est l'hôpital Necker qui nous a parlé des alarmes.
On a essayé sans trop y croire, le minirin n'avait pas marché même avec la dose maxi. Nous avons lu les commentaires sur ce site et nous en avons parlé avec notre fils, il a voulu essayé. Les premières nuits sont difficiles, plus de couche, plus de caché et des lits inondés plusieurs fois par nuit.
Puis il a commencé a entendre la sonnerie et a bloqué sont pipi. Puis il a commencé à ce lever quand il avait envie de faire pipi. La grande victoire au bout de 4 semaines, c'est la première nuit sans sonnerie et un réveil au sec. Comme il était fière de lui et nous aussi. 1 mois et demi après le début il a voulu enlevé la sonde et depuis les années de pipi au lit sont devenus du passé.
Cela vaut vraiment le coup, je souhaite que ce commentaire vous aide et vous motive pour essayé si vous êtes dans la même situation que nous.

(78), France métropolitaine le 03/06/2012

Notre fils de 6 ans n'avait jamais été propre la nuit. Avec l'alarme Malem, les progrès ont été spectaculaires. Au bout de 2 mois, le probleme de pipi au lit est définitivement réglé.

(92), France métropolitaine le 02/06/2012

très bon produit
très efficace !
juste déçue de ne pas l'avoir commandé avant ... malgré les objections du pédiatre...

(03), France métropolitaine le 30/04/2012

appareil tres efficace

(83), France métropolitaine le 13/04/2012

une "petite" fille de 10 ans et demi qui continue à faire pipi au lit, sas solution trouvée, nous avions l'impression d'avoir tout essayé ! Certainement le meilleur système quand on est desepéré de ne pas voir cette situation s'améliorer. A recommander

(02), France métropolitaine le 04/04/2012

mon fils a 8ans et a toujours fait pipi au lit et il y a un sommeil tres lourd.apres un traitement au mirena il y a 1an et demi qui lui donne mal au ventre et des resultats mitiges nous avons decide d essayer l alarme pipi.
Les 3 premieres semaines ont ete assez difficile: au moins 2 pipis par nuit et il ne se reveille meme pas avec l alarme a côte de lui. Apres une pause de quelques nuits pour l on recupere un peu, j ai mis une regle importante qui est la suivante:
dernier verre d eau ou autre a 17h maximum avec des habitudes dans la journee pour qu il boive suffisament ( bol de lait le matin, un verre avant de partir a l ecole, un verre a la recre de 10h etc... Le soir il a le droit a un 1/2 verre a table en mangeant.
Grace a l alarme, je me suis donc rendu compte que freiner ce qu il buvait apres le diner etait trop tard. Aujourd hui en respectant cette regle il ne fait pipi au lit. Il y a de temps en temps un pipi si il a le malheur de decaler un peu le dernier verre.N hesitez pas, l alarme vous sera tres utile.

(33), France métropolitaine le 03/04/2012

Maman d'un petit garçon de 8 ans avec lequel je pensais avoir tout essayé (ostéo, homéo, shiatsu...), je suis ravie que le hasard m'ait conduit sur votre site et que je me sois dit qu'est-ce que je risque... En 6 semaines plus de pipi au lit et un petit gars ravi de sa nouvelle liberté. Merci beaucoup, ce fut un réel succés et je le recommanderai sans aucun problème.

(77), France métropolitaine le 29/03/2012

Excellent produit. En 6 ans ma fille n'a jamais été propre la nuit. En une semaine grâce à Malerm elle ne faisait plus pipi et se révéillait pour aller sur son pot si elle sentait l'envie. cela a changé sa vie. Elle n'a plus honte et peut désormais aller en colo ou chez des amies. Merci infiniment.

(72), France métropolitaine le 21/03/2012

Génial, en trois semaines tout était réglé!!!
Bravo pour le produit; très pratique d'utilisation pour ma fille qui a 9 ans 1/2 et qui ne croyait plus être propre un jour. Je le recommande vivement à toutes les personnes qui comme moi, ne savaient pas comment s'en sortir.

(67), France métropolitaine le 19/03/2012

je voudrais saluer le bien de cet appareil. il a permis à notre fille de 6ans de gérer son incontinence primaire qui la génait depuis ses 2 ans (âge auquel elle aurait voulu enlever les couches).
il aura fallu trois semaines plutôt difficiles (pour nous essentiellement) avec 1 à 2 reveils par nuit et les draps à changer complètement parce qu'elle n'entendait pas la sonnerie (elle était la seule!!!) et une demande de rappel du service (qui a rappelé dans l'heure, merci!) pour nous rassurer tous, pour que tout à coup elle entende la sonnerie et que l'on puisse ne changer que la culotte à chaque fois.
après 7 semaines d'utilisation, et encore quelques nuits humides, elle me dit un matin qu'elle n'a plus besoin de l'appareil parce que maintenant elle a compris quelque chose et que j'aurai pu lui expliquer ça plus tôt: avant elle pensait tout le temps au pipi et elle faisait pipi au lit alors que maintenant elle n'y pense plus et ça marche!!!! j'ai encore les larmes aux yeux en écrivant cela.
alors, merci pour avoir évité les médicaments très contraignants (et dangereux) que demandait le médecin scolaire et le pédiatre, pour notre fille qui peut maintenant inviter ses copines ou dormir ailleurs sereinement, pour notre famille puisqu'il n'y a plus de tensions chaque soir et matin.

(69), France métropolitaine le 20/02/2012

bon produit, bien que un peu cher.

(65), France métropolitaine le 19/02/2012

je suis satisfaite de l'alarme stop pipi. elle a permis à mon petit garçon de devenir propre la nuit en 15 jours, SANS TRAUMASTISMES.
je recommande fortement à toutes les mamans cet appareil permettant de venir à bouts des couches et surtout pouvoir ressentir la fierté de son enfant !!

(20), Maroc le 13/02/2012

Je suis très contente ma fille a arreté de faire pipi meme pas 1 mois de l utilisation de cette superbe alarme,je pense que tout se joue dans l'inconscience de l'enfant je remercie dieu d'avoir fait ce choix.

(27), France métropolitaine le 02/02/2012

produit très efficace et adapté au cas de mon fils (7ans) qui souffrait depuis quelques mois d'une enurésie secondaire. Il a rapidement géré le système seul et a repris confiance en lui au fur et à mesure des nuits sèches. Un jour il m'a dit, ce soir je ne mets pas l'alarme, .... et depuis il n'y a pas (plus) eu de lits mouillés...

(13), France métropolitaine le 01/02/2012

Mon fils de 8 ans a enfin arrêté de faire pipi au lit grâce à la maman d'un copain qui m'a recommandé l'alarme et non grâce aux 3 urologues que j'ai consultés! Le début a cependant été très difficile : l'enfant a dû coucher près de moi (j'ai très mal dormi pendant 1 mois et demi car j'avais peur de ne pas me réveiller assez vite, or il faut être "opérationnel" super vite en pleine nuit!!) , il n'a pas pu recevoir d'amis et encore moins aller chez eux et il a dû arrêter de boire vers 18H. Il inondait le lit parfois 2 fois par nuit, c'était épuisant. Puis, au bout d'un mois et demi il a commencé à faire de plus en plus de "soleils". Il a été désespéré de faire un "canard" à la 10ème nuit mais on l'a motivé et puis un autre "canard" est revenu à la 15ème nuit mais là on en est à la 16ème nuit sèche d'affilée. Il peut y avoir des accidents, il faut le savoir mais il faut tenir bon car cela marche et merci à MALEM!!!

(94), France métropolitaine le 16/01/2012

Produit très utile et simple à utiliser

(77), France métropolitaine le 06/01/2012

tres bien mais la petite pile est déja usée et difficile d'en trouver!

(28), France métropolitaine le 05/01/2012

Mon fils de 7 ans faisait pipi au lit toutes les nuits meme après avoir essayer le reveil vers 23h,ne plus boire le soir,les comprimés(minirin melt), le magnétiseur.... Et un jour j'entend parler du pipi stop.Je trouve un forum et sphère santé, j'ai lu les coms et FRANCHEMENT je le conseil vivement. Après en avoir parlé avec mon fils (il faut qu'il soit prêt) on a acheté le malem sans fil et après s'être reveillé par cette alarme pendant env 8à10 nuits,elle ne sonne plus alors je me reveil le matin en me disant qu'elle ne fonctionne plus mais NON il n'a pas fait pipi au lit. Et ce pendant 14 nuits alors on a enlevé la machine et depuis 3 mois plus une nuit mouillé!!!!!! sauf 1 accident mais très malade avec fièvre donc...
Je le recommande vivement car c'est un soulagement pour lui mais aussi pour moi surtout qu'il part en classe de neige scolaire et il est super content de ne pas stréssé de mettre des couches devant les copain.

(64), France métropolitaine le 03/01/2012

Ce produit est vraiment très efficace.Mon fils de 8 ans a toujours fait pipi au lit. Son soucis : un sommeil trop profond. Au bout de 15 jours d'utilisation du stop pipi, fini l'énurésie nocturne, un très grand bonheur ! Je vous conseille vraiment cet article !

(78), France métropolitaine le 03/01/2012

Bon produit, facile d'utilisation et efficace avant tout.

(49), France métropolitaine le 03/01/2012

Très satisfait. L'enfant ayant 5 ans était très motivé.

(54), France métropolitaine le 26/12/2011

Il faut reconnaître, que ça a très bien fonctionnné.
En 1,5 mois tout a été réglé, et notre fils est enfin tranquille.
À recommander sans hésiter.
Juste un bémol sur le matériel qui ne fonctionne plus, pb de sonde ou du boîtier ?

(69), France métropolitaine le 24/12/2011

Formidable.
Notre fille de 13 ans, avait des soucis depuis toujours et aucun traitement médical ne fonctionnait.
Avec cette alarme , le problème à été réglé en 1 mois et demi.
Plus de soucis depuis 2 mois.

(29), France métropolitaine le 19/12/2011

J'avais été convaincue par le commentaire d'une maman qui avait traversé les mêmes échecs que nous... Mon fils de 10 ans et demi avait presque tout essayé, l'acuponcture,l'homéopathie, l'ostéopathie, l'ablation des amygdales et des végétations, la rééducation pelvo-abdominale, les calendriers, les levers répétés la nuit(mais c'est exténuant), la restriction hydrique le soir (depuis toujours bien sûr...), le traitement par ditropan et finalement en 10 ans pas plus de cinq nuits sèches sans levers répétés... Nous avions envie d'y croire mais après tant d'échecs... Les dix premiers jours ont été durs pour Maman et son fils, l'alarme en pleine nuit réveillait d'abord Maman et puis il fallait sortir mon fils de son profond sommeil... Mais les draps n'étaient plus trempés, parfois un peu mouillés selon le temps de réaction, parfois secs. Nous avons fait une pause de trois nuits pour reprendre un peu d'énergie et quelques jours plus tard, les premières nuits sèches sans sonnerie d'alarme, la magie opérait, son cerveau avait fait le lien: le pipi arrive, je me lève. Au bout de quatorze nuits sèches et sans sonnerie, nous avons ôté le pipi stop, mon fils était intimement convaincu d'être guéri. Cela fait bientôt deux mois que cela dure, plus de ditropan et une telle fierté que mon fils ait réussi à mener à bien son combat contre l'énurésie. Son frère de huit ans et demi, après une guérison par rééducation abdominale, a recommencé à mouiller, dès qu'il sera prêt, il tentera à son tour l'alarme pipi-stop. C'est très facile d'utilisation et je souhaite à beaucoup d'autres enfants le succès que nous avons connu ! MERCI !!!

(72), France métropolitaine le 12/12/2011

Gabriel 9 ans :" le jour ou maman m'a parlé de cet appareil, je n'étais pas d'accord de peur de ne pas pouvoir me rendormir après avoir été réveillé par l'alarme. Il a fallu une semaine d'alarme et tout a été terminé, cela fait maintenant 2 mois et demi que je ne fais plus pipi au lit. Grâce à l'appareil je suis très fier de moi et débarrassé de ce problème."
Maman de Gabriel : " auparavant tout avait été essayé, réveil en pleine nuit au moment ou nous allions nous coucher, traitement médical, arrêt des boissons des 16 h, le responsabiliser en le faisant laver ses draps et refaire le lit ... Rien n'y a fait, mais l'alarme a été très efficace en 1 semaine tout a été fini . Nous avons par la suite utilisé l'appareil avec son frère 7 ans et le problème est également résolu . Nous sommes très satisfaits de cet appareil et nous le recommandons vivement, il ne faut pas hésiter ! Le prix est finalement raisonnable vu l'efficacité.

(64), France métropolitaine le 09/12/2011

en deux mois nous avons resolu le probleme
je le conseil vivement ,tres facile d'utilisation l'enfant gere facilement l'apareil .pour nous ça a ete la somution miracle .

(42), France métropolitaine le 07/12/2011

100% efficace MERCI

(88), France métropolitaine le 03/12/2011

Lilou 5ans et demi ,ça y est le pipi au lit e n est plus qu une vieille histoire!!!appareil acheté au 15 aout ,mi octobre tout est fini , pour le bonheur de tout le monde...un grand merci a Malem

(75), France métropolitaine le 13/11/2011

Un seul mot à dire : Génial ! Ma fille de 6 ans n'avait jamais passé une nuit au sec , elle faisait pipi plusieurs fois par nuit et avait un sommeil très lourd ! C'était l'inondation tous les jours !
Je lui ai mis le stop pipi tous les soirs pendant un peu plus d'un mois et plus rien ! Elle se réveille au sec............ Je ne regrette absolument pas mon achat !

(67), France métropolitaine le 03/11/2011

MERCI !

Un grand merci à "pipi stop" qui a permis à mon fils de 8 ans d'être propre en 1 mois alors que nous avions tout essayé en amont ( minirinmelt, réveil en début de nuit, l'envoyer au toilettes près de 10 fois ds la journée...). Il a eu besoin de notre aide la première semaine puis gérait tout seul la mise en place; il en est très fière...
MERCI !

(84), France métropolitaine le 02/11/2011

Fantastique !! N'hésitez-pas !!!
Mon fils de 10 ans était un cas désespéré. Enurésie primaire avec miction TOUTES les nuits depuis toujours et même les couches ne suffisaient pas. Après des mois de calendrier-pipi et quelques consultations, l'urologue n'a pu que constater qu'il n'y avait aucune anomalie physiologique et qu'il ne pouvait rien pour nous... Impasse donc, jusqu'à ce qu'une amie me reparle de l'alarme-pipi. J'en avais déjà entendu parler il y a plusieurs années lorsque nous habitions aux Pays-Bas. Là-bas, c'est le premier traitement contre l'énurésie. En France, va falloir qu'on m'explique pourquoi aucun médecin n'en parle, et pourquoi ce n'est pas remboursé par la sécu. Pour nous, c'était un peu dur à mettre en oeuvre parce que mon fils a un sommeil extrêmement lourd et qu'il dort dans la même chambre que sa soeur. Alors on a attaqué pendant les grandes vacances et je me suis installée à dormir à côté de lui pour éviter que le truc ne sonne un quart d'heure sans qu'il ne se réveille. Ça a mis deux semaines : les deux premières semaines, comme prévu, bingo toutes les nuits. Le bruit est très désagréable, c'est fait pour. Par contre, comme je lui sautais dessus tout de suite, on n'avait que le slip à changer (le pyjama les deux premiers jours), même pas les draps, donc ça va. Les semaines 3 et 4, il y a eu 1-2 sonneries par semaine, et depuis, plus rien. C'est à dire qu'en un mois, le problème a été réglé. Nous sommes aujourd'hui le 1er novembre et depuis le 25 août, zéro accident. On a gardé l'alarme 3-4 semaines sans sonnerie (au lieu des 2 semaines préconisées) pour être sûrs. On a même réaugmenté l'apport hydrique du soir (boissons, soupe) en remettant l'alarme ces soirs-là pour renforcer la ré-éducation mais pas de sonnerie non plus. C'est fini.
Mon fils était un cas "favorable" : 10 ans et très motivé pour essayer la méthode, sommeil très lourd, énurésie primaire. On a pris le problème à bras le corps, ça a été dûr pour moi pendant les deux premières semaines de nuits systématiquement interrompues, mais franchement, nous le referions sans aucune hésitation et si j'avais su, on aurait essayé deux ans plus tôt.
Quant à l'appareil, super. Sauf son prix, évidemment, je le trouve cher. Facile à utiliser (bien lire la notice pour ne pas vider la pile de l'émetteur en 24h), discret et bien solide (il a dévalé l'escalier le 2ème jour, aucun soucis...).

Cette alarme nous a changé la vie !! Il faut vraiment faire connaître ce système en France. Je ne comprends pas comment j'ai pu entendre en consultation d'urologie qu'il n'y avait rien à faire alors que le problème a été finalement réglé en 4 semaines !!

(35), France métropolitaine le 31/10/2011

Je suis 100% satisfaite. Sans cet achat je pense que mon fils (agé de 6 ans) porterai encore une couche la nuit.
Aujourd'hui, après 2 mois d'utilisation, il ne fait plus pipi au lit. Il arrive de temps en temps qu'elle sonne (1 fois toutes les 3 semaines) mais il bloque et va aux toilettes.
Cela lui a donné de l'assurance et il est fier d'avoir grandi.
Cdt

(53), France métropolitaine le 29/10/2011

Très contente du produit, résultat positif en environ trois semaines, petit à petit le pipi au lit s'espace. Cela coûte cher mais ça vaut le coup! On regrette de ne pas avoir l'avoir acheté plus tôt.

(11), Belgique le 25/10/2011

Excellent résultat obtenu en 3 semaines chez un garçon de 9 ans ! seul bémol : sur le mode d'emploi en français, plusieurs modèles différents sont exposés... Le changement de pile des 2 éléments n'était pas très clair (alarme sans fil). Le "reset" nous a aussi posé question et la journée, on mettait le système sur "off".

Bien à vous
SD

(74), France métropolitaine le 10/10/2011

Très bien, ma fille (5 ans) a pris confiance en elle et a osé de nouveau enlevé la couche.
Et au bout de quelque jours les progrès on été énormes.

Par contre il faudra réfléchir a de nouvelles fonctionnalités pour plus de confort:
- ajouter une petite lumière au récepteur sans fil. Car quand ça sonne au milieu de la nuit c'est la panique. Si l'on pouvait voir le recepteur ce serait beaucoup mieu
- Mettre une petite sécurité au niveau de l’émetteur pour couper le contact après quelques minutes en position fermé. Nous avons plusieurs fois du changer les piles car oubli.

(93), France métropolitaine le 26/09/2011

je ne connaissais pas l alarme pipi et ce fut une grande decouverte mon fils de 9 ans a toujours fait pipi au lit depuis sa naissance j ai essaye le minirint rien et avec alarme pipi j ai commence debut juillet et 6 semaine apres c etait fini mon fils est super content nous aussi car se lever toute les nuits pour lui faire faire pipi c est fatiguant depuis il attend quand va t il dormir chez les copains et partir en colonie bisous a tous

(62), France métropolitaine le 12/09/2011

Bonjour à tous,

Je souhaitais vous faire partager mon avis sur le produit "alarme pipi au lit sans fil".
Mon fils de 8 ans qui était atteint d'énurésie,
a stopper net avec l'alarme au bout de 3 semaines.
Extraordinaire, car mon fils était suivi en milieu hospitalier depuis 2 ans sans aucune amélioration.
Et au bout de 3 semaines plus rien.
Je le recommande aux parents désireux d'aider leur enfant sans médicaments.

(43), Belgique le 09/09/2011

matériel très facile à utiliser
nous sommes enchantés par ce produit car en effet, notre fils de 6,5 ans n'avait jamais passé une nuit sèche et nous avons commencé à utiliser l'alarme le 12 juin 2011 , en 1 mois et demi le petit passait 3 nuits sèches sur 4 et aujourd'hui nous n'utilisons plus l'alarme et il est tout à fait propre la nuit(depuis le mois d'août 2011)

(78), France métropolitaine le 23/08/2011

très efficace car mon fils a été propre en un mois et demi
je suis très contente de mon achat

(13), Belgique le 18/08/2011

L'alarme a été très efficace meme si nous avons eu un probème avec la 1 ère mais une personne très compétente s'est occupé de tout et nous a échangé l'alarme.Merci encore à vous.

(31), France métropolitaine le 31/07/2011

après des traitements médicaux qui n'ont jamais rien fait, j'ai commandé cette alarme, MIRACULEUSE!! en une semaine mon petit garçon de 8 ans ne faisait déjà plus pipi au lit, cela fait maintenant 2 mois qu 'il est devenu propre toute les nuits; MERCI vraiment a sphère- santé.

(57), France métropolitaine le 31/07/2011

Fonctionne assez bien mais le volume sonore de l'alarme n'est pas assez puissant et les piles se déchargent vite. ... bref, pour nous, c'est efficace une nuit sur deux en moyenne ... c'est déjà mieux qu'avant et on continue à y croire.

(77), France métropolitaine le 24/07/2011

Parfait

(93), France métropolitaine le 12/07/2011

Ce truc est juste génial! Mon fils de 8 ans faisait pipi au lit tous les jours sans exception.
Nous avons commandé ce produit fin avril sur conseil de notre pédiatre.Il a fallu une petite semaine d'adaptation car le problème de mon fils c'est qu'il a un sommeil très lourd.
Dès la deuxième semaine, il a arrêté de faire pipi au lit, il a tenu les 15 jours demandés sans incident, nous avons donc arrêté d'utiliser l'appareil et aujourd'hui mi juillet, il n'y a eu que 2 accidents, 2 jours de suite.
Ca nous change tous la vie!

(57), France métropolitaine le 10/07/2011

Mon fils de 10 ans, qui mouillait sa couche chaque nuit est devenu propre en moins de 2 semaines.
Un produit magnifique, dès qu'on a compris qu'il ne fallait surtout pas fermer la languette sans isolant, car la pile se décharge très très vite.
Une assistance téléphonique efficace et agréable.
Mon fils et moi même sommes extrêmement satisfaits du produit!

(75), France métropolitaine le 10/07/2011

Je viens par ce moyen vous apportez mon expérience concernant Alarme pipi. Mon fils âgé de huit ans a bien été confronté a une réelle prise de conscience de son handicap.
En effet, l'année passée à son retour de colonie ce fût le cauchemar, des moqueries, de l'esclusion du groupe.....
Malgré de multiples traitements longs, rien absolument rien ne changeait.
Aujourdhui, il revit, accepte volontier de dormir chez son compain, d'aller en colo....

La mise en route de l'appareil ainsi que les appréhensions des nuits perturbées mon vraiment perturbées. Une alarme ne prévient pas!
bonjour la journée, quant à celui qui était vraiment concerné, il ne se réveillait pas.
sauf, le reste de la famille.
le planning permet de visualiser la progression très nette au bout de 5 semaines progressivement, au court de la semaine, il fesait de moins en moins pipi et surtout on pouvait espérer une nuit tranquille.
Il était bien concerné et investit dans l'utilisation de l'appareil.
Totalement autonome il installait l'appareil et l'enlevait fièrement au matin.
Aujourd'hui, IL n'utilise plus l'appareil depuis 2 semaines et ce qui est formidable il ne se lève pas la nuit, nous n'avons pas réduit sa consommation de liquide le soir.
Bien entendu, il faut savoir LACHER la pression et l'angoisse que cela génère chez les parents et y croire malgré des nuits mouillées.
voilà, mille merci
Son frère prendra le relais en août car bientôt 6 ans et toujours des couches.

(57), France métropolitaine le 04/07/2011

Mon fils de 7 ans mouillait toutes les nuits ses couches et ça ne le dérangeait pas. Nous lui avons parlé du systéme stop-pipi et il a accepté. Durant les premiers jours il ne faisait presque plus pipi au lit. C était rapide et surprenant. Puis il y a eu une période difficile. Il mouillait à nouveau les draps. Il a fallu bien lui expliquer, le motiver à continuer car il voulait abandonner. Il a compris rapidement l intérêt du systéme. On lui a enlevé au bout d un mois et demi.

(97), France-DOM le 25/06/2011

Un produit qui s'est avéré réellement efficace sur un enfant de 5 ans !
Jusqu'ici, il n'avait quasiment jamais fait de nuit propre... grâce à l'alarme, en quelques jours seulement, il ne faisait plus pipi au lit !
Cela fait maintenant plus de 2 mois qu'on n'utilise plus l'alarme et il n'y a eu qu'un petit accident une seule nuit... rien de grave au final !
Essayez le sans hésiter davantage...

(56), France métropolitaine le 14/06/2011

Produit très efficace!
Résultats en un mois pour mon fils agé de 10 ans et porteur d'une énurésie primaire, très motivé pour cette prise en charge.
échec des traitements médicamenteux antérieurs.
je recommande +++

(86), France métropolitaine le 07/06/2011

très très bien
mon enfant est agé de bientot 9 ans

j'ai essayé plusieurs méthodes auparavant sans résultat
acupunture,médicament, oméopathie
réveils
depuis des années il n'avait jamais été propre
en 3 semaines sont apparus
actuellement aucune rechute

(06), France métropolitaine le 06/05/2011

Bonjour,

Maman d'un garçon de 9 ans et d'un petite fille de 7 ans.
Voilà je souhaite apporter mon témoignage sur Alarme pipi MALEM que j'ai acheté.
Pendant plusieurs années j'ai essayé multiples solutions afin que mes enfants ne fassent plus pipi ayant moi même souffert de se problème.
J'ai bien évidement expliqué à mes enfants que celà n'étais rien de grave et qu'un jour nous y arriveront comme tous le monde.
J'ai essayé des traitements homéos, des traitements que le pédiatre de l'époque m'avait donné, une rééducation du muscle chez une spécialiste, rdv chez un pshy pour voir si l'enfant n'avait pas de problème mais rien y a fait . Alors j'ai décidé de tout laisser tomber pendant 1 an ,car mon fils a chaque échéc était trés dessus.....car il dormait trop profondément et ne pouvait en aucun cas se réveiller.
Jusqu'au jour ou j'ai découvert votre site part hasard, je n'y est pas vraiment cru, j'en ai parlé a mes enfants a savoir si ils voulaient que nous essayons mon fils était d'accord, c'est sur qu'à 8 ans c'est difficile pour un garçon d'avoir encore la couche la nuit.
Il est vrai au début l'alarme ne rêveillé pas du tout mon fils alors qu'elle est assez forte....maman était là pour lui dire d'aller faire pipi
Mais au bout d'un mois miracle !!!!!!!
Mon fils ne fait plus pipi au lit , maintenant il se sent un grand garçon et est trés heureux d'avoir gagné !
Nous avons commencé avec ma fille depuis 3 semaines, MIRACLE!! les nuits sont maintenant séches.

Alors a toute les mamans ne pas hésiter c'est vraiment un 'bon produit 'en plus celà vous donne l'heure exacte à laquel l'enfant fait pipi, si il fait une fois ou deux dans la nuit .......
Bonne chance a vous tous et encore merci a ALARME PIPI !!!
Nathalie Jolie !

(33), France métropolitaine le 04/04/2011

Très satisfaite de ce produit simple d'utilisation.
Mon enfant de 12 ans, énurétique primaire commence à voir le bout du tunnel au bout de 2 mois et demi d'utilisation.
Les 3 premières semaines ont été très éprouvantes, voire décourageantes. Mon enfant n'entendait pas l'alarme sommeil très profond. Au bout d'environ 1 mois il a fini par entendre tout seul l'alarme et donc faire la liaison alarme = je dois me lever.
Depuis environ 1 mois, il se lève seul avant que l'alarme ne se déclenche. L'alarme ne s'est déclenchée que 2 fois en 1 mois. Les résultats sont plus qu'encourageants.
Je conseille vivement ce produit.

(27), France métropolitaine le 02/04/2011

Si j'avais su que cela était aussi efficace, je l'aurais achetée plus tôt !
L'alarme a été utilisée sur un garçon de 9 ans qui n'avait jamais était propre la nuit. Tout a été définitivement réglé en 1 mois 1/2. Il a commencé en même temps que la rentrée scolaire et était propre pour les vacances. Depuis, il y a deux ou trois accidents mais c'est tout !
Pour ma fille de 11 ans 1/2 qui alternait des périodes sans pipi/ avec pipi, cela a mis un peu plus de temps mais il faut dire qu'elle n'était pas très sérieuse : dès que l'alarme sonnait elle l'éteignait sans se lever. Cela a pris environ 2 mois 1/2 mais c'est maintenant aussi réglé ! Quel plaisir de ne plus être dans les couches et les draps à changer tous les jours.
Un achat très vite rentabilisé...

(78), France métropolitaine le 31/03/2011

Au bout de trois mois, l'énurésie de mon fils n'est pas encore tout à fait guérie, mais l'alarme nous a changé la vie. Elle a permis à mon fils de 8 ans et demi de prendre en charge son problème lui même et de pouvoir le contrôler. C'est énorme. Après trois mois d'utilisation, nous avons eu deux fois des périodes de quinze nuits sèches, donc énurésie a priori guérie, mais dès le lendemain rebelote. Mais bon, nous sommes donc passés à un pipi au lit tous les quinze jours au lieu de toutes les nuits, c'est déjà un grand succès. Et je pense que nous tenons le bon bout. Bref, un investissement que je ne regrette pas !

(70), Belgique le 07/02/2011

Magnifique!
Plus de pipi au lit en 3semaines maximum!!!u

(74), France métropolitaine le 31/01/2011

Plutôt satisfaite du produit même si au bout de deux mois l'énurésie n'est pas encore complétement finie : il y a une nette évolution, déjà on n'a plus de draps à nettoyer, juste le slip voire le pyjama et pas toujours. Je ne regrette pas l'investissement.

(71), Belgique le 29/01/2011

exellent !! à recommander, seul traitement efficace

(44), France métropolitaine le 22/01/2011

Génial, génial et encore génial !!
Il faisait pipi au lit toutes les nuits sans exception, ne se levait plus la nuit pour aller au toilette, ne sentait jamais lorsqu'il faisait pipi qu'il ait une couche ou pas ... et c'est un miracle : en 2 semaines, tout s'est arrêté.
Quel bonheur et quel soulagement pour lui car à 8 ans (CE2), les sorties scolaires à partir de l'an prochain étaient annoncées et du fait du pipi au lit, ne voulait pas y aller !! Il avait même commencé à me spécifier qu'il ne voulait pas passer en CM1 à cause de çà !!!!

(92), France métropolitaine le 19/01/2011

Exceptionnel :
- au bout de 2 semaines, seulement 1 pipi la nuit par semaine
- au bout d'1 mois mon fils était propre la nuit

(94), France métropolitaine le 18/01/2011

Mon enfant a 12 ans, au début ça a été très difficile et pénible, dès que l'alarme sonnait tout le monde se reveillait, sauf lui.
Au bout de 3 mois il met toujours l'appareil et si par hasard l'alarme sonne et il ne se réveille pas, au moins il arrive à se retenir, je n'ai plus besoin de laver les draps tous les jours.

(41), France métropolitaine le 11/01/2011

Excellent!!! Mon fils de 7 ans et demi n'avait jamais fait une nuit sèche. En 15 jours, le problème a été réglé avec l'alarme. Le résultat est stupéfiant et il fait le bonheur de tout le monde, enfant comme parents! Si on avait su, on aurait essayé plus tôt. C'est vraiment à conseiller à tous les parents dont un enfant souffre d'énurésie.

(78), France métropolitaine le 06/01/2011

J'avais lu beaucoup de commentaires positifs sur internet. Les résultats sont plus que surprenants sur ma fille de 9 ans. Je recommande vraiment ce produit à tous les parents dont les enfants "souffrent" d'énurésie.

(59), France métropolitaine le 31/12/2010

Problème d'énurésie réglé en quelques jours chez mon fils de 9 ans, j'ai conseillé l'appareil aux parents d'enfants concernés, l'investissement est rapidement rentabilisé, vu le prix des couches pour grands enfants.

(29), France métropolitaine le 27/12/2010

J'étais sceptique quant à l'efficacité du produit. Mais je le conseille finalement à tous ceux qui rencontrent ce genre de problème. Après des années, nous sommes finalement venus à bout de l'énurésie de notre fils en quelques semaines. Quel soulagement pour lui et pour nous.

(43), France métropolitaine le 12/12/2010

Entièrement satisfaite de ce produit car a été efficace au bout de 6 semaines sur mon fils de 6 ans et demi et 4 semaines sur ma fille de 5 ans...
Sont très fiers de ne plus faire pipi au lit et les parents aussi ! (sur les dernières semaines, l'alarme ne sonnait qu'une fois par nuit et plus du tout...).J'étais septique quant au résultat, et heureuse aujourd'hui qu'ils soient enfin propres...

(28), France métropolitaine le 07/12/2010

Nous sommes super content du produit et de son efficacité. Notre fils agé de 6 ans a commencé à mettre l'appareil le 13 sept 2010 et en 6 semaines, il n'avait plus besoin de l'appareil. Problème réglé, parents et enfant heureux!!!!!!

(13), France métropolitaine le 17/11/2010

L'efficacité est incontestable, en trois mois plus de pipi au lit pour mon fils de 10 ans 1/2. Je précise qu'il n'avait jamais été complètement propre la nuit sauf 2 ou 3 semaines sèches maximum. Depuis 5 semaines un seul accident. Une petite inquiétude toutefois, il ne se réveille toujours pas la nuit pour uriner, il arrive à tenir toute la nuit ou se réveille très tôt le matin.

(91), France métropolitaine le 15/11/2010

Nous pensions être dans l'impasse avec mon fils de 7 ans. Ca a marché au bout de 5 semaines. Il vient de passer sa 1ere nuit chez un copain.
Quel soulagement ! Mon fils était très motivé pour essayer et nous l'avons toujours soutenu pour ne pas qu'il culpabilise. Sommeil très profond mais maintenant il se lève la nuit.

(10), Belgique le 13/10/2010

Enchantés!
Il s'agissait surtout pour notre fils de 13 ans de prendre conscience de sa vessie. En 3 jours cela a été réglé grâce à l'alarme pipi. Il n'a plus jamais refait pipi au lit depuis alors qu'il le faisait toutes les nuits sans exception et même 2 fois sur la nuit. Maintenant, il se relève la nuit sans poblème. Nous sommes très heureux mais notre fils surtout est heureux.

(56), France métropolitaine le 08/10/2010

mon petit fils de 7ans et demi n'avait jamais fait une nuit sans se mouiller depuis sa naissance ! au bout de 15 jours d'utilisation de l'appareil ( assez contraignant car sa mère a dû se coucher dans sa chambre pour l'aider à se réveiller ) il a passé 5 nuits " propre" ... et il a recommencé à faire pipi au lit pendant 2 nuits . Au bout des 15 jours suivants où il a dormi sans le faire , sa mère a enlevé l'appareil et depuis c'est le bonheur ! le traitement pour lui a duré moins d'un mois !! merci à tous ceux qui ont donné leur avis sur internet car cela nous a encouragés à prendre le MALEM ALARME et du coup à régler les soucis de couches , de pyjamas mouillés , et surtout à aider notre petit à être bien!

(22), France métropolitaine le 29/09/2010

En 15 jours, mon fils de 5 ans, qui ne passait pas une nuit sans mouiller sa couche, a été propre. Les 12 première nuits, l'alarme n'a réveillé que moi, puis, brusquement le déclic s'est déclenché. 3 nuits propres, puis 7, puis, il s'est réveillé une première fois aux premières gouttes de miction pour aller terminer aux toilettes, sans mauvaise humeur, sans difficulté, lui, dont le sommeil est si lourd, lui que je mettais parfois sur les toilettes en montant me coucher (alors qu'il était profondément endormi), et qui ne parvenait pas à uriner.
Après 3 semaines, j'ai rangé l'alarme, il a eu quelques accidents, mais bien souvent, je n'avais pas besoin de changer le lit. Il se levait dans la nuit, changeait son pyjama, il s'était réveillé à temps, les draps étaient propres.
Peut-être que le fait qu'il ait été enjoué à l'idée d'avoir cette alarme a joué en sa faveur, mais je suis vraiment très satisfaite du résultat.

(97), France-DOM le 22/09/2010

Après des années à rechercher une solution aux problèmes d'énurésie de notre fils, 12 ans, nous avons enfin trouvé! Nous regrettons juste de ne pas avoir essayé plus tôt. En 2 mois, tout était réglé! Nous recommandons vivement ce produit.

(75), France métropolitaine le 06/09/2010

Ca a marché. Je l'ai déjà conseillé à une amie pour son fils.

(45), Belgique le 06/09/2010

Résultats au bout de 7 semaines. (de trois pipi par nuit, passe à deux puis 1 et stop). Faut être persévérant mais résultat final remarquable

(34), France métropolitaine le 15/08/2010

Excellent ! En 6 semaines notre fils de 10 ans a fait ses nuits complètes sans plus aucune trace d'énurésie (ni réveil pour aller aux toilettes en pleine nuit). Et cela dure maintenant depuis 2 mois. Les 15 premiers jours du traitement sont difficiles et fatigants(et parfois décourageants) mais il faut persévérer car c'est vraiment efficace et tellement valorisant pour l'enfant ! A recommander si l'enfant est vraiment motivé pour que cesse son énurésie.

(22), France métropolitaine le 12/08/2010

C'est une franche réussite : en dix jours, ma fille est devenue propre la nuit ! Elle a 6 ans et n'avait JAMAIS réussi auparavant...Les premiers jours, l'alarme a sonné plusieurs fois par nuit, puis une fois et rapidement elle se réveillait avant la sonnerie. Bref, en dix jours, ce problème que l'on pensait insoluble a été réglé. Je conseille donc chaudement cette alarme. De plus, l'objet est fonctionnel et facile à utiliser. Merci !

(60), France métropolitaine le 04/08/2010

super produit ! satisfait de sa conception et de son efficacité!
je le conseil à tous ceux qui on des petits soucis.

(12), Portugal le 24/07/2010

très bon.

(97), France-DOM le 23/07/2010

l'alarme est relativement efficace, les fuites nocturnes ont nettement diminuées !

(57), France métropolitaine le 11/07/2010

Excellent produit !!! Efficace au bout d'un mois !!! Pourquoi je ne l'avais pas essayé plus tot ??? En fait j'avais essayé la version avec fil en pret par une pharmacie mais sur une durée limitée... Trop de contrainte pour que ca marche. La version sans fil achetée a donné des résltats tout de suite.

(73), France métropolitaine le 30/06/2010

cela fait 2 mois qu'on l'utilise, il y a encore quelques fuites mais cela fonctionne très bien, cela réveille notre fils qui ne se réveillait pas jusqu'à présent.

(07), France métropolitaine le 26/06/2010

Un sytème efficace pour aider mon fils de 6 ans à stopper le pipi au lit la nuit. Après deux mois d'utilisation, plus de draps mouillés. Le système d'alarme a eu 2 effets : diminuer la production d'urine la nuit (il passe une majorité de nuits sans uriner alors qu'auparavant c'était systématique), et le réveiller pour uriner ce qui a eu pour effet de lui donner une grande autonomie et une certaine fierté ... Maintenant, il va falloir se séparer de l'alarme, autre étape à négocier.

(63), France métropolitaine le 24/06/2010

Tres efficace: résultat positif en moins de deux mois. Simplicité pour l'utilisation.

(67), France métropolitaine le 21/06/2010

excellent produit. L'énurésie de mon fils a été réglée en 4 semaines environ.

(92), France métropolitaine le 21/06/2010

très bon produit
succès complet en une semaine pour notre fils de 6 ans qui n'arrivait pas à résoudre cette question
à recommander

(57), France métropolitaine le 15/06/2010

LE SEUL REMEDE EFFICACE PARMI TOUT CE QU'ON A ESSAYE

(44), France métropolitaine le 01/06/2010

Nous sommes très satisfaits de ce produit,qui a mis rapidement un terme à l'énurésie de notre fils. Cela nous a évité de recourir aux médicaments, nous étions très réticents et avons essayé le pipi stop en dernier recours.
Nous recommandons vivement ce produit

(22), France métropolitaine le 31/05/2010

Absolument génial !!! J'ai découvert ce système sur votre site après de très longues recherches sur un quelconque moyen qui puisse atténuer "les gênes" que provoquaient les pipis au lit de mon fils de 10 ans. Avant de passer commande, j'en ai parlé avec lui. Il était aussitôt d'accord. L'utilisation est très simple et très rapidement, mon fils n'a plus ressenti le besoin que je me lève également dès que l'appareil sonnait. Au bout de 1 mois environ, les premiers résultats étaient là. Aujourd'hui, mon fils continu à mettre l'alarme pipi, même s'il n'y a plus eu de fuite depuis 3 semaine. C'est très encouragent, et lui, le vit beaucoup mieux. A recommander réellement.

(35), France métropolitaine le 27/05/2010

Ma fille de 10 ans faisait pipi au lit toutes les nuits. Nous avons commencé l'alarme il y a deux mois et demi et le résultat est très encourageant. Il y a encore quelques accidents, c'est à dire que l'alarme se déclenche 1 fois dans la semaine mais c'est en bonne voie. Je recommande vivement ce produit car nous avions essayé bien d'autres choses sans résultat.

(78), France métropolitaine le 23/05/2010

Un exellent produit! Mon enfant était gueri en seulement 1 mois.

(38), France métropolitaine le 21/05/2010

Ce système est très bien pour les enfants dont le sommeil est très profond et qui n'arrivent pas à etre réveillés par l'envie de faire pipi.
Avec cette alarme facile à utiliser, le réflexe arrive progressivement et on gagne au bout de quelques semaines (8 semaine pour ma fille de 9ans).
Il est important que les parents s'impliquent avec l'enfant et l'encourage. Dommage que ce produit ne soit pas conseillés par les médecins ou autres professionnels car beaucoup de complexes pourraient etre évités.
On regrette de ne l'avoir pas connu bien avant....

(06), France métropolitaine le 20/05/2010

Super produit! Notre fils de 9 ans n'était toujours pas propre la nuit après plusieurs traitements. Nous avons acheté cette alarme.
Au début c'est un peu contraignant de se lever en pleine nuit.
Au bout de 4 semaines il n'était toujours pas propre,on pensait encore un traitement qui ne marchera pas. Et puis au bout de 6 semaines miracle! et maintenant toutes ces nuits sont propres.
L'enfant est ravi, il ne craint plus d'aller dormir ailleurs.

(63), France métropolitaine le 17/05/2010

facile d'utilisation,même pour un enfant
discret
efficace

(33), France métropolitaine le 12/05/2010

Dans notre cas l'appareil a été très efficace puisque mon fils a arrêté de faire pipi au lit dès la 3 semaine d'utilisation. De plus , c'est un appareil simple à utiliser car à 10 ans il a su tout de suite se l'approprier sans intervention de notre part. Donc nous sommes très satisfaits de notre achat.

(38), France métropolitaine le 12/04/2010

Mon fils de 9 ans, toujours énurésique même après plusieurs traitements médicamenteux type Ditropan, Minirin ... à commencé avec le stop pipi le 6 mars, et dès la fin de la 3ème semaine, plus une nuit de mouillé, nous avons persisté avec l'appareil 2 semaines sans aucun déclenchement de l'alarme, et maintenant c'est bon FINI la souffrance du pipi au lit !
On a gagné .
Produit très fiable, simple a utilisé et surtout EFFICACE.
Si j'avais su je l'aurai acheter bien plus tôt !!!

(82), France métropolitaine le 04/04/2010

super, mon fils de huit ans 1/2 qui n'a jamais réussi à être continent la nuit, l'est depuis deux mois maintenant sans accident....il est bien content et nous aussi.

(63), France métropolitaine le 22/03/2010

Nous sommes ravis. Mon fils de 10 ans n'avait jamais été propre même avec des médicaments, microkiné , etc. Nous avons essayé l'alarme Malem il y a 3 mois. Mon fils est propre depuis un mois. Cet appareil l'a rassuré . Merci !

(29), France métropolitaine le 30/01/2010

Si c'était à refaire, je refairais. Je suis très satisfaite de ce produit, et mon enfant aussi. Depuis, il dort avec, et plus de pipi au lit alors que depuis bébé, il avait toujours eu ses problèmes d'incontinence, il est âgé de 8 ans, et je dois dire qu'il commencé à le vivre très mal. Cette alarme est très pratique, également dans le sens qu'il n'y a pas de fil. En clair, je le recommande. C'est une solution très efficace.

(42), France métropolitaine le 18/01/2010

En cinq semaine, le problème d'incontinence chez ma fille de 5 ans était résolu.

(69), France métropolitaine le 17/01/2010

mon fils de 6ans a ete fier de lui puisque dés le 1 er jour il a arrete de faire pipi, ensuite ca faisait un vague d'un jour sur deux puis une 2 eme phase de tous les jours pendant une semaine et depuis plus aucun accident et cela depuis 2 mois c 'est pratiquement de l'histoire ancienne c'est devenue un accident du genre une fois toutes les 3 semaines maximum rien a voir avec un pipi quotidien je l'ai conseillé à d'autres mamans je n'ai pas eu encore de retour depuis leur essai merci le stop pipi, cet été ca sera le tour de son frere de 3ans et demi

(45), Belgique le 09/01/2010

Très bon produit; sur 15 jours de temps d'utilisation de l'alarme ma fille de 6 ans a été propre la nuit sans accident depuis l'arrêt de celle-ci(cela fait maitenant un peu plus de 2 mois).

(74), France métropolitaine le 20/10/2009

Nous sommes très satisfaits. Mon fils de 6 ans a repris confiance en lui. Nous avons commencé en aout et terminé mi-octobre. Il y a eu des rechutes pendant ce laps de temps, donc nous avons recommencé plusieurs fois. C'est lui même qui a souhaité arrêter après 15 jours sans pipi au lit. Depuis tout va bien. Nous sommes tous très fier de lui. Je recommande vivement ce produit.

(38), France métropolitaine le 11/09/2009

Ce produit a été efficace : au bout de 15 jours, mon fils n'a plus uriné durant son sommeil. Appareil utilisé maintenant ponctuellement, et ce depuis 5 mois lorsqu'il y a eu quelques rechutes à l'occasion de changement d'environnement (départ en vacances).

(95), France métropolitaine le 14/08/2009

Très facile à utiliser et la premiere chose qui a marché pour mon fils de maintenant 7 ans et demie.
Au bout de 3 mois, fini le pipi au lit..

(74), France métropolitaine le 13/07/2009

Très bons résultats et très rapidement. Nous aurions dû le faire plus tôt.

(38), France métropolitaine le 16/06/2009

Cela ne fait pour l'instant qu'un mois que mon fils utilise ce stop pipi et il y a déjà du mieux car avant il ne se réveillait pas du tout.

De plus ce ne sont plus comme avant des inondations.

Le problème n'est donc pas encore totalement résolu mais la situation s'est nettement améliorée et nous espérons donc que le problème sera définitivement résolu dans les prochaines semaines.

(21), France métropolitaine le 29/05/2009

Depuis que j'ai acheté ce produit, mon fils ne fait plus pipi au lit. Je le conseille à tous ceux qui ont connu ce problème. Merci. Nadine

(39), France métropolitaine le 04/05/2009

Excellent pour un enfant qui en maitrise parfaitement le fonctionnement

(67), France métropolitaine le 11/04/2009

très bien

(41), France métropolitaine le 01/04/2009

Pour que le produit soit efficace :
Il faut que la culotte ou le slip soit relativement fin pour que l'alarme se déclenche sinon l'urine a du mal à déclencher le contact de l'alarme...
Ma fille a fait d'énorme progrès depuis 1 mois, avant elle mouillait son lit 6 jours sur 7 alors que depuis qu'elle utilise l'appareil, cela lui est arrivé 3 fois en 1 mois.
Je pense que le fait de prendre l'appareil lui a fait prendre conscience qu'elle n'avait plus le droit de se lâcher la nuit... plus d'excuses au fait d'être complètement inondée dans son lit, si ce n'est celle de ne pas s'être levée au moment de la sonnerie, donc elle devient responsable...

(74), France métropolitaine le 16/03/2009

Produit très bien, fiable.

(75), France métropolitaine le 26/02/2009

Je suis totalement satisfaite! "Malem alarme pipi au lit sans fils" est vraiment efficace.
Merci à vous!

(91), France métropolitaine le 20/02/2009

Je suis très très très satisfaite de ce produit qui correspond exactement aux besoins de mon fils de 8 ans énurésique depuis sa naissance.
Le produit filaire loué précédemment en pharmacie avait une sonnerie angoissante pour mon garçon et réveillait toute la famille...
Ce modèle MALEME est parfait. Il est joli,ludique avec 8 sonneries amusantes et très facile d'utilisation.
Mon fils se réveille instantanément la nuit à la 1ère goute de pipi ce qui arrive encore 1 à 2 fois par semaine au bout de 4 mois. Plus aucune inondation depuis la mise en place de l'alarme Malem (contrairement au produit précédemment loué).
Nous espérons qu'il arrivera à se passer de son alarme car aujourd'hui il est rassuré par ce produit.

Il n'est pas guéri au bout de 4 mois mais nous avons de bons espoirs pour que dans deux mois il le soit complètement.

Merci pour vos conseils car sur les forums je n'ai trouvé que des mises en garde ce qui m'a freiné à utiliser ce procédé.

Je le déconseille aux jeunes enfants car il faut une grande autonomie pour suivre ce programme.

Bonne chance à tous les enfants et courage pour les mamans

nb: je n'ai pas été rémunérée pour écrire ce commentaire mais j'y crois tellement que j'aimerai transmettre mon entousiasme.

(76), France métropolitaine le 07/11/2008

Cela fait deux semaines et demi que mon ils utilise l'alarme. Il s'est adapté rapidement et ça l'aide vraiment à se lever la nuit malgré un sommeil lourd.

Liens directs vers nos rubriques incontinence :

Produits d'incontinence et couches adultes | Alarmes pipi au lit

Livraison en 24h
Suivi des colis

Frais de livraison offert
dès 100€ d'achat

Paiement sécurisé
CB - Chèque - Virement

Satisfait ou remboursé
Colis sans signe distinctif

Essayer avant d'acheter
Sphère-échantillon

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

sphere-sante.com est un site marchand en ligne agréé Trusted Shops avec label de qualité et la Protection Acheteur.