Accueil du blog

Les alèses jetables, une solution complémentaire

11/03/2013

M. Deray

Alèses

Les alèses jetables, une solution complémentaire

Lorsqu’une personne souffre d’incontinence modérée ou lourde, il est souvent préférable d’utiliser une alèse jetable. Son imperméabilité due à une matière absorbante permet en effet de protéger les assises des fuites urinaires pouvant s’échapper des couches ou des changes complets.

Il en existe aujourd’hui des jetables aussi efficaces que les alèses traditionnelles, qui peuvent être facilement transportées. Adaptées à tous les besoins, elles sont proposées par différentes marques comme Tena, Abena Frantex, Hartmann ou encore Ontex ID.

Les clients auront le choix entre plusieurs tailles en fonction de leur utilité En effet, outre la literie, elles peuvent être utilisées pour les canapés, les fauteuils, les chaises ou encore les sièges de voiture. Leur épaisseur peut aussi varier en fonction du degré d’absorption voulu selon l’importance de l’incontinence. L’avantage de l'alèse jetable est qu’on n’a pas besoin de la nettoyer. Il suffit de la remplacer par une nouvelle.

Réseaux Sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

sphere-sante.com est un site marchand en ligne agréé Trusted Shops avec label de qualité et la Protection Acheteur.