Accueil du blog

Les grenouillères pour l’été

06/03/2013

M. Deray

Grenouillères

Les grenouillères pour l’été

En été porter une grenouillère à manches et jambes longues n’est pas l’idéal surtout en cas de fortes chaleurs.

Pourtant son port est nécessaire à tout moment pour les personnes souffrant d’incontinence. En effet ces dernières, à la suite d’une maladie ou d’un handicap, ont des fuites urinaires incontrôlées et involontaires qui peuvent être importantes. Elles sont donc obligées de porter des couches ou des changes complets pour permettre l’absorption.

 Parmi ces malades, certains ont un sommeil agité ou des troubles du discernement ce qui peut les amener à s’enlever leur protection par inadvertance. Des fabricants ont donc mis au point des grenouillères été adaptées à la saison pour une sécurité supplémentaire. Il existe différents modèles pour le jour ou pour la nuit, avec des manches et des jambes courtes ou des manches courtes et des jambes longues en fonction des envies et des besoins de chacun. Une fermeture à glissière allant du dos jusqu’au ventre, et parfois une ouverture au niveau des jambes selon les grenouillères, facilite l’habillage et le déshabillage.

Réseaux Sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

sphere-sante.com est un site marchand en ligne agréé Trusted Shops avec label de qualité et la Protection Acheteur.