Tena lance en cette fin d'année 2012 une nouvelle protection anatomique à destination des fuites urinaires modérées spécialement conçue pour la nuit. En effet, la position allongée, ainsi que les mouvements pendant la nuit nécessitent bien souvent l'usage d'une protection spécifique, afin d'être en sécurité jusqu'au matin.
La nouvelle protection TENA Lady Maxi Night (7mm d’épaisseur) a été spécialement conçue pour une sécurité longue durée et un maintien parfait tout au long de la nuit, même en bougeant.
Il s’agit de la dernière innovation de TENA dans sa gamme de protections anatomiques. Sa forme anatomique évasée est parfaitement adaptée à l’anatomie féminine mais renforce surtout la sécurité durant la nuit. La protection TENA Lady Maxi Nigh dispose d’un taux d’absorption de 870 ml pour une épaisseur réduite.
Quelques mots sur l'auteur :
Pr. Haab
Cet article a été rédigé en collaboration avec le comité scientifique de Sphère Santé, composé de médecins spécialisés en urologie et en chirurgie.
Le comité scientifique de Sphère-Santé a pour rôle de définir la ligne éditoriale des rubriques L'incontinence" et Les solutions. Les autres rubriques du site sont sous la responsabilité exclusive de Sphère-Santé.
Date de publication : 07/11/2012
Cet article ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Si vous souffrez d'incontinence, consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue