quel couche large et epaisse pour culotte plastique

quel couche large et epaisse pour culotte plastique

05/02/2009 à 05:53 par tatou

bonjour que me conseillez vous de mettre comme couche large et epaisse qui prennent un maximum de surface dans la culotte plastique je ne sais pas lesquelles prendre. quelqu'un peut il me renseigner sur mon choix. car pour des raisons de sante je suis oblige de mettre des culottes plastique plus couche droite à l'interieure, mais je me suis rendu compte que cela peut deborder sur les cotes (probleme de diarrhee). j'ai eu une grave operation au niveau intestinale et j'ai de gros probleme pour me retenir la nuit. donc j'ai remedie aux problemes en mettant des culottes plastiques plus couches droites mais cela s'avere un peu juste.

05/02/2009 à 14:23 par atena

Boujour tatou. Contrairement à vous, je n'ai pas de problèmes de diahrées, par contre j'ai des fuites urinaires importantes depuis plusieurs années + des selles imprévisibles parfois assez importantes depuis plus d'un an. Pour y faire face, je porte des changes complets TENA Flex Maxi (taille XL) et une couche droite traversable si nécessaire (celà gonfle pas mal le pantalon mais c'est efficace)avec une culotte imperméable en PVC. Je porte également à certains moments des Changes complets ABENA Abri-Form XPLUS en version normale ou Air+ (taille XL) avec toujours la culotte imperméable en PVC. Cela gonfle également le pantalon (couche bien épaisse), mais je pense que pour votre problème, cette deuxième solution (voir pour la taille) est peut-être celle qui conviendrait le mieux aussi bien pour la journée que pour la nuit.



Bonne chance

28/07/2009 à 08:42 par lolo54

Bonjours

Moi j'utilise des tena slip maxi medium je rajoute un tena confort super une culotte en plastique un body et un cache couche comme sa pas de problémes de fuite ni des urines ni des selles,c'est sur sa me fais des grosse fesses a+

15/09/2009 à 17:25 par cumi

quant a moi,je vou conseille le mème chose ce que je porte sous mon culotte plastique,le Molicaire slip extra!!!

tres agrèable a porte!!!

moi je porte non-stop,mais que avec ma culotte plastique!!

pour moi comme ça est plus sure!!!

31/07/2012 à 16:40 par riquet

Bonjour,



J'ai également des problèmes de fuites urinaires , et ai adopté la même solution que vous , depuis plusieurs années : je porte, jour et nuit une couche Abena Frantex AbriForm air plus extra plus, avec une culotte plastique que je recouvre d' un body de maintien et d' un cache-couche. Cela , effectivement , fait un derrière épais , mais il n' y a pas d' autre solution ... La nuit mon lit a une alèse caoutchouc , et ma couette a également une housse de couette imperméabilisée.

Ce n' est pas toujours rigolo , mais on ne peut faire autrement !

28/03/2013 à 06:14 par riquet

moi aussi j' ais des problèmes de fuite, importantes, depuis une opération de la prostate.je porte donc des couches AbriForm airplus extra plus, avec un insert traversable , et bien entendu la culotte plastique ,indispensable ;je recouvre l'ensemble par un body et un cache couche .Cela me fait un derrière important,mais évite les fuites inopportunes.Pour la nuit , j'ais une alèse ainsi qu'une housse de couetts plastifiès .

au début, j'ais eu du mal à m'habituer à ces protections , et la hantise que tout le monde remarque que je portais des couches ,mais n' y prète plus attention .

12/05/2013 à 10:43 par Babydou57

Bonjour Riquet. Je suis incontinent après un accident de moto en 1983.Je porte 24h/24h une couche avec culotte plastique bien en tenue. Je me suis habitué depuis tout ce temps par obligation, mais de nos jours j'achète mes couches sans difficulté ni rougir. Au début je pensais aussi que tout le monde faisait attention et que cela pouvait se voir sous les vêtements. Pour préciser, l'été je porte un short blanc de tissu fin. Maintenant je vis normalement sans y penser, car j'aurais pu avoir des séquelles beaucoup plus importantes. Pour moi les changes sont maintenant comme autrefois mes slips. Bien sûr je n'en parle pas dans mon entourage, seule, ma compagne et les médecins que je consulte savent. Je suis jeune retraité et j'ai travaillé durant 30 ans en cachant ce phénomène, mais en étant toujours serein, tranquille d'esprit. Je souhaite que tous ceux qui en sont atteints réagissent comme moi, même si c'est encore tabou avec le sentiment d'être pris par certains malveillants de déficient mental, de bébé immature. Je vois que vous utilisez un cache couche au dessus d'un body. Pouvez vous me dire ce que c'est exactement un cache-couche et pourquoi le placer sur le body. d'autre part où puis je acheter, ce cache-couche. Logiquement à mon simple avis, le body est le dernier vêtement et le cache couche devrait se placer sur la culotte plastique. Par avance, cordialement, à vous lire et merci de votre éclaircissement.

27/04/2016 à 09:22 par couchebody

bonjour je porte des couches par plaisir et des body mais le soucis c’est la nuit la couche déborde et la journée aussi avait une solution cordialement merci

08/05/2016 à 07:29 par jpg

moi je suis incontinent urinaire depuis plus de 15 ans suite a un accident de voiture lésion de la moelle épinière incontinence jour nuit et je porte des changes complets tena maxi medium,ou des abena ou ontex ,avec culotte plastique dessus et un body qui maintient parfaitement la couche surtout quand elle commence a être très mouillée ,et jamais de fuite et je n'i pas ésité a en parler autour de moi comme ça personne ne fait attention a mes grosses fesses,ni se poe de question quand je disparais avec mon petit sac pour me changer quand ça devient utilej'ai réussi a banaliser mon handicap bon courrage a tous

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.