odeur génante!!

odeur génante!!

08/04/2009 à 01:34 par jul

Suite à de nombreux examens je sais aujourd'hui que je souffre d'un prolapsus recal interne. Il n'est pas assez dévelloppé pour pratiquer une intervention chirurgicale, c'est pourquoi je pratique des séances de rééducation périnéale, dans le but de redonner une bonne fonctionnalité à mon planché pelvien. Malgrès une avancée positive, un probleme sous-jacent persiste : je dégage des odeurs tenaces vers la région annale. Je n'ai aucune incontinence mais parfois quelques suintements. J'aimerai trouver un sous vetement qui emprisonne l'odeur, que me conseillez vous? merci d'avance

17/07/2009 à 23:47 par lili

Bonjour,

Je souffre de ce problème moi aussi : il se dégage des odeurs parfois insupportables au niveau de l'anus et j'ai souvent des suintements.J'ai le sphincter interne sectionné et le sphincter externe abimé.Pour répondre à votre question,je ne sais pas s'il existe des sous-vetements qui masqueraient les odeurs, en tout cas,si cela existait,je les achèterais sans tarder!

Cordialement

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.