Déception après opération - 13/01/2010

Déception après opération - 13/01/2010

13/01/2010 à 12:09 par PARIS13

J'ai été opérée le 15/07/2009 et à ce jour, aucun bien fait et même le contraire. J'ai la très nette impression que ma vésie est plus petite qu'avant et je ne peux absolument pas me retenir quand l'envie d'uriner vient. Mon médecin de famille m'a fait acheté un appareil pour faire de l'électro-stimulation pendant 3 mois. Au bout du 1er mois, aucun bienfait. Après avoir lu plusieurs articles, j'ai relevé que mon opération aurait dû être "controlée" 3 semaines après la pose de la bandelette. Dans le cas de non réussite, il est encore possible d'agir. Quant à moi, le chirurgien ne m'a donné rendez-vous que 6 semaines après. Quand pensez-vous ? Merci par avance de votre réponse et de vos conseils.

17/05/2010 à 10:51 par tessie

je suis pareille que vous,moi j'ai subi la 1er opérationen 2006 sans résultat bandelette tvt. la 2éme a eu lieu en mai 2010 malheureusement aucune amélioration et je revois le chirurgien dans 6 semaine car je n'arrive pas a me retenir ou fuite en éternuant ou en faisant ma toilette

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.