Rétention urinaire suite aux bandelettes... - 10/03/2010

Rétention urinaire suite aux bandelettes... - 10/03/2010

10/03/2010 à 19:41 par Simi

Opération le 2008-11-11 pour incontinence à l'effort.Pose de bandelettes.

Après l'opération impossible d'uriner par moi-même.

Retrait d'un bandelette le 2008-12-16 sans résultat. Retrait de l'autre bandelette le 2008-12-18 et toujours rien.

Infections urinaires à répétition et douleur au bas ventre.

Le 2009-03-06 4ième opération URÉTROCÈLE, après une semaine d'hospitalisation, la rétention urinaire demeure.

Après plusieurs infections, beaucoup d'antibiotiques et d'autres médicaments aucune amélioration. En Août 2009 je fais une pyélonéphrite, soins intensifs, choc septique, et encore beaucoup d'antibiotique et toujours le même problème. Cystite à répétition je n'en peu plus... J'ai 51 ans j'ai toujours fait beaucoup de sport, et depuis ses épisodes j'ai des douleurs au ventre, les infections sont toujours présentes. Le 2010-01-15 (prise 5) l'urologue me fait une mobilisation de l'urète. Je suis encore en rétention,antibiotique par intra veineuse à la maison pour 7 jours et une semaine après l'infectiologue me prescrit encore 2 autres antibiotiques. Pouvez vous m'aider et me dire dans combien de temps je pourrai reprendre une vie normale et unriner de moi-même, j'ai encore espoir. Je suis une fille très positive, mais là je n'en peu plus. J'ai hâte de bouger et de reprendre le travail.

Je n'ai pas de poids à perdre à peine 100 lb avec 1:60 M . Au travail et partout j'ai toujours été très énergique et voilà que là ça m'inquiète.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.