sur l incontinnence urinaire suite opération prostate

sur l incontinnence urinaire suite opération prostate

21/01/2008 à 15:10 par marsoin80

je me suis fait opéré de la prostate une prostatectomie totale ça a fait 5 semaines que l on m a enlevé ma sonde et ça fuit toujours beaucoup est ce mormal et quel excercite je doit faire pour me remusclé le sphincter merci beaucoup

05/05/2008 à 01:47 par prostate

j'ai ete opere le 6 mars 2006 JUSQU'A CE JOUR A L'EFFORT L'URINE SORT TOUT SEULE

10/08/2008 à 21:23 par bernard

prostatectomie.9.06 2008..incontinance des que je suis debout..la nuit l'envie d'uriner me réveille comme une personne dite.normale. je prends mon temps .mais je ne me leve pas sinon grosse fuite.je prends mon pistolet et j'urine normalement..en mangeant je suis normal.des que je suis debout je sent que je vais uriner.2secondes et ça coule tout seul..j'espere repondre à la question en esperant recevoir pour moi quelques messages d'ex ou d'incontinent.leurs problemes.merci

12/10/2008 à 20:30 par Jean-Marie

Opéré voila un an en Septembre 2007 par un chirurgien incapable, j'ai passé un mois et demi a l'hopital suite a des problemes, depuis je souffre d'incontinence ! La nuit cela va sans problemes mais la journée quand je suis debout ca fuit continuellement, quand je suis assis cela depend, par hazard si je me place bien dela doit coincer la vessie et il n'y a pas de fuites, mais le le répéte c'est par hazard ! Je fait de la rééducation chez un kiné mais je ne vois pas beaucoup d'amélioration !

13/02/2009 à 13:17 par riquet

bonjour ,

je me suis fait opérer , prostatectopmie totale , voici bientôt 1 ans , et fait de la quinésithérapie qui a réduit mon incontinenece totale au bout de 9 mois . cependant j' ais toujours des fuites dites d' effort , qui m'obligent à porter des couches . au début , ce fut trés dur , mais je m'y suis habitué , au point de ne plus pouvoir m' en passer , question de sécurité . Je porte, jour et nuit , des hartmannmolicare super plus , avec une culotte plastique, bien sur .

16/09/2009 à 16:41 par LOUIS

Sinon, il y à une nouvelle thérapie musculaire cellulaire

http://www.sphere-sante.com/forum-incontinence/1547/La-therapie-musculaire-cellulaire.html

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.