je parle de mon cas

je parle de mon cas

21/01/2008 à 20:42 par wazari64

J'ai une dilatation des bronches et je suis sujette à des quintes de toux. J'avais des fuites urinaires fréquentes, surtout en période de bronchites. Je me garnissais. J'ai fait de la rééducation et l'appareil m'a donné une réaction de candidoses. J'ai laissé tomber et j'ai continué à me garnir.

Puis un jour, en consultation, ma gynécologue m'a demandé si j'avais consulté un urologue à ce sujet. Bien que non, elle m'a donné le nom d'un de ses confrères. Il m'a fallu un peu de temps de réflexion, j'étais complexée à raconter mon problème. Je me suis décidée, un toubib extraordinaire, j'ai été en confiance tout de suite. On a fait un examen et là, il a déterminé que la rééducation ne servait à rien. Il m'a conseillé une toute petite intervention pour mettre des bandelettes. Pas de cicatrices apparentes, une petite anesthésie de 20 mn, une sortie trois jours après. Mais quelle surprise lorsque j'ai toussé le lendemain et rien ! rien ! de rien !! pas une goutte !!! Il m'a conseillé quelques prudences si je voulais mettre toutes les chances de mon côté, là, j'ai suivi à la lettre et j'ai collé l'aspirateur, les courses et le reste à mon époux. Je ne voulais pas rater cette merveilleuse expérience. Ma récompense fut nos vacances en Corse, plage et mer.... plus de gêne, plus de complexe, une femme ravie d'exister. Cela fait maintenant presque 5 ans et le résultat est toujours aussi bon ! Alors, le seul conseil que je donne, n'ayez plus aucune honte, consultez vite un urologue et voyez avec lui, la véritable solution. Et s'il vous conseille les bandelettes, c'est le top ! Merci de m'avoir lue mais je dois donner de l'espoir aux personnes qui vivent ce que j'ai vécu.

23/01/2008 à 01:45 par madouce

bon conseilles que vous donner, car ue fois la bandelette mise plus de fuite , moi même j'en ai une depuis 2001

j'espère que bcps de personne vous aura lu

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.