voici mon histoire

voici mon histoire

06/01/2011 à 14:53 par

Bonjour

Je me présente, Laurent 37a, je travaille à France Télécom

J'ai fait pipi au lit très tard, jusqu'à 16a quasi chaque nuit et étrangement, ça s'est progressivement arrêté sans raison particulière. J'ai toutefois continué à avoir de temps en temps un petit accident mais cela était très marginal (environ 8 à 10 par an jusqu'à 18a puis un ou 2 par an ensuite)

L'an passé, en avril, j'ai refait pipi au lit à plusieurs reprises (5 fois dans le mois), j'ai également eu des accidents les mois qui ont suivi, ce qui fait qu'au cours de l'été, j'ai décidé de remettre des couches (j'ai acheté des changes Chorys médium à leclerc que j'ai rapidement complété d'une couche droite traversable)

Je suis bien entendu allé consulter un mdecin qui a mis cela sur le compte du stress et que si je buvais moins, le soir, ça devait passer...

J'ai donc recommencé à porter des couches la nuit et en fait je m'y suis bien habitué, trouvant même cela assez agréable.

Le problème c'est que alors que mon épouse a trouvé cette solution idéale dans un premier temps, elle commence à en avoir assez et remarque que je prends plaisir à mettre des couches (je les mets de plus en plus tôt le soir, les garde le matin pour dejeuner et quand je me réveille sec, j'attends qu'elles soient mouillées pour les enlever. Il m'arrive par ailleurs d'en mettre aussi le jour...)

Je suis donc dans une situation assez embarassante car j'en ai actuellement vraiment besoin (environ un pipi accidentel par semaine la nuit) et je découvre que j'aime bien ça. Je n'ai donc plus trop envie de m'en passer et je ne sais pas trop comment réagir.

Quelqu'un a t-il déjà été confronté à ce problème ?

J'aimerais en discuter avec vous. Mon mail est titoupipi@yahoo.fr

Merci par avance

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.