Fuites urinaires petits efforts - 05/04/2011

Fuites urinaires petits efforts - 05/04/2011

05/04/2011 à 14:27 par Virginie45

Bonjour,

J'ai été opérée en avril 2006 d'une tumeur cérébrale de type astrocytome, suivi de chimio et radiothérapie pendant 42 j., puis traitement chimio pendant 1 an. Depuis, je consulte un neurologue sur Paris régulièrement et lui ai signalé il y a environ 6 mois que lorsque j'éternuais ou autre, j'avais des fuites urinaires. Il m'a répondu que ça n'avait aucun rapport avec ce que j'avais eu.

Mais je reste persuadée, que ces fuites sont liées à cette opération. Pourriez-vous m'indiquer si il existe un moyen de déceler d'où vient ce problème. Sachant que j'ai mis au monde en 2002 une petite fille, et qu'à la suite de cela j'ai fait la rééducation nécessaire, qui semble-t-il avait été efficace d'après le kinésithérapeute.

Merci pour votre réponse.

Cordialement,

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.