|
|
Retour aux discussions > Détails d'une discussion
 |  |
| |
Discussion: es ce que les tena comfort sont faites pour tout type d'incontinence |
|
| |
zuzure |
Posté le: 01/05/2011 à 23:58 Bonjour, j'aurai voulu savoir si les tena comfort on peut les utiliser avec tout type d'incontinence, je suis un homme de 26 ans et ma vessie se vide sans contrôle. j'ai des changes complet molicare super plus mais le soucis que j'ai avec c'est que j'ai du mal a me changer tout seul, et l'été je ne l'ai supportent pas, d'où ma question du dessus.
Merci d'avance
cordialement |
|
| |
JCH10 |
Posté le: 02/05/2011 à 12:38 Les Tenas confort sont très efficaces, surtout les maxi (en absorption), mais pour la nuit, je ne suis pas sur qu'elles soient très adaptées, tu risques d'avoir des fuites. Il vaut mieux des changes complet comme les Tenas slip super, ou même les Attends regular qui sont des changes complets aussi. |
|
Changes complets sur Sphère-Santé - Incontinence : les protections
Ce forum incontinence est votre espace d'échange. Il vous permet de discuter librement sur vos problèmes concernant l'incontinence adulte, l'énurésie... N'hésitez pas à ouvrir de nouvelles discussions et à apporter votre contribution aux discussions existantes. Si vous recherchez des informations sur les causes de l'incontinence et les traitements existants, vous pouvez également surfer sur nos pages d'information.
|