virginité et incontinence

virginité et incontinence

17/12/2011 à 01:43 par paty

Bonjour, je suis une jeune femme de 32 ans et pour des raisons liées à une éducation religieuse et très stricte et aussi probablement une peur des relations intimes et que j'attendais le "bon" à qui offrir ma virginité; je suis encore vierge à mon âge. Depuis quelque temps, je commence une incontinence urinaire et suis obligée de porter des protections épaisses jour et nuit ce qui me rend encore moins prête à rencontrer mon futur époux. Je sais que l'on peut subir une opération, mais la seule idée de révèler ma virginité à un médecin et de subir une visite me térrorise. Je n'ai subi qu'une seule fois un examen gynécologique (mycose) avec un fin spéculum et cela m'a fait très mal ... Ma virginité et mon handicap me pèsent de plus en plus, j'ai suivi une thérapie et étais prête à finalement "sauter le pas" si je rencontrais l'homme de ma vie mais, actuellement cela me semble à nouveau impossible. Je ne veux pas mourir vierge, que faire ?



Merci de me répondre.

12/03/2015 à 03:45 par bzzz

bonjour PATY,

il existe pourtant des forums adaptés à ta situation .. tu ne dois pas avoir peur, ni avoir honte .



Pat.

13/05/2015 à 10:23 par jean

Bonjour Paty,

Je ne sais pas si ta situation a changé depuis ton dernier post. En tout cas, je tenais à te soutenir car c'est une situation difficile à vivre pour toi j'imagine. Saches pourtant qu'il n'y a pas de honte, ni à être vierge, ni à être incontinente. Tu dois d'abord t'accepter pour pouvoir guérir et s'épanouir dans ta vie intime. Voilà, j'espère t'avoir un peu réconforté.

03/06/2015 à 14:28 par charlotte

Paty, je te recommande de soigner ton incontinence dans un premier temps afin de reprendre confiance en toi. Tu n'as pas besoin de donner des détails de ta vie intime au médecin. Après, il te faudra faire un travail sur toi-même pour surmonter ce complexe.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.